electroremy Posté(e) Septembre 14, 2023 Posté(e) Septembre 14, 2023 Bonjour, Je souhaiterais changer le titre d'un sujet : Remplacer "Polycast Polymaker" par "Polycast Polymaker : paramètres d'impression + possibilité de smoothing" Merci A bientôt
PPAC Posté(e) Septembre 14, 2023 Posté(e) Septembre 14, 2023 (modifié) Salutation ! Le 14/09/2023 at 09:29, electroremy a dit : Je souhaiterais changer le titre d'un sujet : C'est fait ! Pour ce genre de demande, plutôt faire un "rapport" "signaler" via les "..." en haut a droite de chaque commentaires/sujets afin de ne pas avoir a créer un sujet ( Sujet dont je change le titre "Changer le titre d'un message" en "Changer le titre d'un sujet/topic" juste pour la blague ) Modifié (le) Septembre 20, 2023 par PPAC après changement des traductions "rapport" est maintenant devenu "signaler" 1 2
electroremy Posté(e) Septembre 14, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2023 il y a 16 minutes, PPAC a dit : Salutation ! C'est fait ! Pour ce genre de demande, plutôt faire un "rapport" via les "..." en haut a droite de chaque commentaires/sujets afin de ne pas avoir a créer un sujet ( Sujet dont je change le titre "Changer le titre d'un message" en "Changer le titre d'un sujet/topic" juste pour la blague ) OK bon à savoir - "rapport" n'est pas trop explicite comme fonction
fran6p Posté(e) Septembre 14, 2023 Posté(e) Septembre 14, 2023 il y a une heure, electroremy a dit : "rapport" n'est pas trop explicite comme fonction Tu proposerais quoi à la place ?
electroremy Posté(e) Septembre 14, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2023 il y a 2 minutes, fran6p a dit : Tu proposerais quoi à la place ? "Contacter les modérateurs au sujet de ce message" par exemple
Aezio Posté(e) Septembre 14, 2023 Posté(e) Septembre 14, 2023 (modifié) Est-ce qu'il ne faudrait pas simplement l'appeler "Signaler" en laissant les options actuelles du popup ? J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre au début que le bouton de signalement était ici. Et pourquoi pas ajouter plus de catégories pour le type de signalement (publicité, doublon, insulte, etc.), après tout dépend de comment vous pouvez les trier de votre côté. Modifié (le) Septembre 14, 2023 par Aezio
electroremy Posté(e) Septembre 14, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2023 il y a une heure, Aezio a dit : Est-ce qu'il ne faudrait pas simplement l'appeler "Signaler" en laissant les options actuelles du popup ? J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre au début que le bouton de signalement était ici. Et pourquoi pas ajouter plus de catégories pour le type de signalement (publicité, doublon, insulte, etc.), après tout dépend de comment vous pouvez les trier de votre côté. "Signaler" c'est méchant "je suis fragile et je suis offensé", ça exclus les autres usages il y a une heure, fran6p a dit : Trop long Essaie encore "Contact. modo." - J'ai bon ?
fran6p Posté(e) Septembre 14, 2023 Posté(e) Septembre 14, 2023 (modifié) il y a une heure, electroremy a dit : J'ai bon ? Presque… Pour contacter quelqu'un, fusse-t'il un modérateur, on peut passer par la messagerie interne. En plus je ne suis pas adepte du langage texto, sms, … Je préfère la proposition d' @Aezio: signaler (mais pas rapporter, trop «scolaire»), c'est court et veut bien dire ce que cela fait. De toute façon, le seul qui puisse faire cette modification est le grand manitou ( @Motard Geek ) Modifié (le) Septembre 14, 2023 par fran6p
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2023 Posté(e) Septembre 14, 2023 Le signalement c'est l'idéal, tous les concernés reçoivent l'info comme ça on gagne en efficacité
Aezio Posté(e) Septembre 14, 2023 Posté(e) Septembre 14, 2023 il y a une heure, electroremy a dit : "Signaler" c'est méchant "je suis fragile et je suis offensé", ça exclus les autres usages C'est ce que je me suis dit au début, mais en le voyant dans le sens "signaler une erreur" ça m'a paru moins méchant
Messages recommandés