Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais changer le titre d'un sujet :

Remplacer "Polycast Polymaker" par "Polycast Polymaker : paramètres d'impression + possibilité de smoothing"

Merci

A bientôt

• PPAC changed the title to Changer le titre d'un sujet/topic
Posté(e) (modifié)

Salutation !

Le 14/09/2023 at 09:29, electroremy a dit :

Je souhaiterais changer le titre d'un sujet :

C'est fait !

Pour ce genre de demande, plutôt faire un "rapport" "signaler" via les "..." en haut a droite de chaque commentaires/sujets

afin de ne pas avoir a créer un sujet 🙂 ( Sujet dont je change le titre "Changer le titre d'un message" en "Changer le titre d'un sujet/topic" juste pour la blague 😉 )

Modifié (le) par PPAC
après changement des traductions "rapport" est maintenant devenu "signaler"
  • +1 1
  • Merci ! 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, PPAC a dit :

Salutation !

C'est fait !

Pour ce genre de demande, plutôt faire un "rapport" via les "..." en haut a droite de chaque commentaires/sujets

afin de ne pas avoir a créer un sujet 🙂 ( Sujet dont je change le titre "Changer le titre d'un message" en "Changer le titre d'un sujet/topic" juste pour la blague 😉 )

OK bon à savoir - "rapport" n'est pas trop explicite comme fonction

Posté(e)
il y a une heure, electroremy a dit :

"rapport" n'est pas trop explicite comme fonction

Tu proposerais quoi à la place ?

Posté(e)

Trop long 😉

Essaie encore 😄

Posté(e) (modifié)

Est-ce qu'il ne faudrait pas simplement l'appeler "Signaler" en laissant les options actuelles du popup ? J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre au début que le bouton de signalement était ici.

Et pourquoi pas ajouter plus de catégories pour le type de signalement (publicité, doublon, insulte, etc.), après tout dépend de comment vous pouvez les trier de votre côté.

Modifié (le) par Aezio
Posté(e)
il y a une heure, Aezio a dit :

Est-ce qu'il ne faudrait pas simplement l'appeler "Signaler" en laissant les options actuelles du popup ? J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre au début que le bouton de signalement était ici.

Et pourquoi pas ajouter plus de catégories pour le type de signalement (publicité, doublon, insulte, etc.), après tout dépend de comment vous pouvez les trier de votre côté.

"Signaler" c'est méchant "je suis fragile et je suis offensé", ça exclus les autres usages

il y a une heure, fran6p a dit :

Trop long 😉

Essaie encore 😄

"Contact. modo."  - J'ai bon ? 😁

Posté(e) (modifié)

J'ai bon ? 

Presque… Pour contacter quelqu'un, fusse-t'il un modérateur, on peut passer par la messagerie interne. En plus je ne suis pas adepte du langage texto, sms, …

Je préfère la proposition d' @Aezio: signaler (mais pas rapporter, trop «scolaire»), c'est court et veut bien dire ce que cela fait.

De toute façon, le seul qui puisse faire cette modification est le grand manitou ( @Motard Geek )

Modifié (le) par fran6p
Posté(e)

"Signaler" c'est méchant "je suis fragile et je suis offensé", ça exclus les autres usages

C'est ce que je me suis dit au début, mais en le voyant dans le sens "signaler une erreur" ça m'a paru moins méchant 😅

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...