ayanebadouraly Posté(e) Septembre 14, 2023 Partager Posté(e) Septembre 14, 2023 Bonjour j'ai une SideWinder x2 je viens de la rallumer après 1 mois inutilisation et tout marche normalement jusqu'à ce que quand je lance une impression ou j'ai réglé le bed a 60 degrés l'imprimante se bloque a 40degres et donc l'impression ne commence jamais et quand je veux chauffer le bed moi même sur l'écran de l'imprimante il y a l'erreur : MINTEP triggered, system stopped! Heather_id : bed . Est ce que quelqu'un aurait une solution a ce probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Septembre 14, 2023 Partager Posté(e) Septembre 14, 2023 Salut, L'élément chauffant de ton lit est peut-être défectueux ou la thermistance. tu peux contrôler la thermistance avec un sèche cheveux en chauffant le lit. Si tu parviens à afficher une température au delà de 40° ou plus, elle ne doit pas être en cause. Pour l'élément chauffant tu peux brancher ton lit sur le circuit de la tête d'impression. Si ça bloque à 40° ton élément chauffant est défectueux ... Interventions imprimante débranchée bien sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanpa Posté(e) Septembre 14, 2023 Partager Posté(e) Septembre 14, 2023 (modifié) Salut, Ton imprimante est contre un mur ? Le câble du lit chauffant tape dedans ? Peut-être que la gaine est pliée et a fragilisé ou coupé les fils à l'intérieur ? Modifié (le) Septembre 14, 2023 par juanpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés