PPAC Posté(e) Septembre 27, 2023 Partager Posté(e) Septembre 27, 2023 Cela devient de plus en plus "accueillant" chez toi. Il ne manque plus que la tombe fraîchement creusé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Septembre 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) Septembre 27, 2023 C'est prévu mon mari veut un cimetière devant le muret 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elispit Posté(e) Septembre 27, 2023 Partager Posté(e) Septembre 27, 2023 Le 23/09/2023 at 21:23, electroremy a dit : A cette époque y'avais X-Files La vérité etait ailleurs...et quel generique! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Septembre 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) Septembre 27, 2023 (modifié) J'étais fan aussi (sauf vers la fin trop de complots avec les petits hommes gris) j'avais même le tshirt Modifié (le) Septembre 27, 2023 par Ironblue 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) Septembre 27, 2023 Partager Posté(e) Septembre 27, 2023 Il y a 2 heures, Ironblue a dit : J'ai avancé sur la peinture des têtes et installée le corps devant la porte mais jamais vous travaillez ??? il m'a fallu presque 3 mois pour trouver le temps de faire la peinture de mes citrouilles et toi en 3 jours tu as quasiment finis . superbe la peinture des têtes, faut vraiment que j'apprenne la technique pour faire de la belle peinture... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Septembre 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) Septembre 27, 2023 il y a 1 minute, pat30 a dit : mais jamais vous travaillez ??? non depuis que je suis à la retraite, je ne travaille plus que pour mon plaisir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroremy Posté(e) Septembre 27, 2023 Partager Posté(e) Septembre 27, 2023 (modifié) @Ironblue Très belle déco ! Peut-on imaginer un "combo" humouristique avec octobre rose et/ou la sécurité routière ? A noter également : le gouvernement va (enfin) faire une campagne sur les accidents de travail. On peut imaginer un thème Halloween "sécurité des machines" - surtout qu'il y a eu des normes récentes sur les machines à bois, les broyeurs de végétaux et les fendeuses à bûche (comme par hasard les machines qu'on trouve dans les films d'horreur) Pensez à l'épisode de South Park ou Kenny était content de faire l'activité "couture" avec les filles, mais ensuite on l'a remis dans l'activité atelier avec les garçons et... "Oh mon dieu ils ont tué Kenny avec les machines à bois" Modifié (le) Septembre 27, 2023 par electroremy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) Septembre 28, 2023 Partager Posté(e) Septembre 28, 2023 Il y a 12 heures, Ironblue a dit : non depuis que je suis à la retraite, je ne travaille plus que pour mon plaisir Encore 20 ans à attendre mon tour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroremy Posté(e) Septembre 28, 2023 Partager Posté(e) Septembre 28, 2023 @Ironblue ce qui aurait été génial, c'est d'avoir cette voiture garée devant avec la déco : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Septembre 28, 2023 Auteur Partager Posté(e) Septembre 28, 2023 oui c'est un de nos rêves mais inaccessible financièrement pour nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroremy Posté(e) Septembre 28, 2023 Partager Posté(e) Septembre 28, 2023 Il y a 2 heures, Ironblue a dit : oui c'est un de nos rêves mais inaccessible financièrement pour nous. Au moins en modèle réduit... ça serait sympa au sein d'un diorama, dans une petite vitrine au dessus de la boites aux lettres N'empêche, j'ai vu le film Christine pour la première fois cet été, 40 ans après sa sortie ; j'ai été impressionné par les effets spéciaux, notamment lorsque la voiture vandalisée se reconstruit toute seule ! Et à l'époque, pas de numérique à outrance comme aujourd'hui. Ce film témoingne du rapport particulier des américains à leur voiture. En octobre 2016 j'ai travaillé un mois dans une petite ville au Texas. Très bon souvenir. Là bas, les gens donnent souvent un prénom à leur voiture. Il arrive de voir de petites maisons en bois avec garé devant plusieurs voitures qui coute chacune plus cher que la maison ! http://electroremy.free.fr/10102016LufkinTxUSA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) Septembre 28, 2023 Partager Posté(e) Septembre 28, 2023 Alors là @Ironblue, je suis déçu Vu l'allure à laquelle tu avance, je pensais voir le zombie fini en rentrant du boulot mais rien, le néant, c'est quoi cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Septembre 28, 2023 Auteur Partager Posté(e) Septembre 28, 2023 Faut attendre que la peinture sèche pour mettre un vernis de protection et j'ai pas de peinture rouge pour le sang, je vais en chercher demain avec une perruque pour leur mettre quelques touffes de cheveux. Faut aussi que je trouve un moyen de faire quelques boyaux, j'ai pas encore trouvée un truc qui me satisfasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) Septembre 28, 2023 Partager Posté(e) Septembre 28, 2023 il y a 7 minutes, Ironblue a dit : j'ai pas encore trouvée un truc qui me satisfasse une idée: https://www.instructables.com/Fake-Intestines/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Septembre 28, 2023 Auteur Partager Posté(e) Septembre 28, 2023 J'avais vu le même principe sur youtube mais je cherchais quelques chose avec se que j'avais sous la main, je pense que du coup demain je vais aussi acheter des collants et du coton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Septembre 29, 2023 Auteur Partager Posté(e) Septembre 29, 2023 (modifié) Le faux sang ne tenait pas donc je suis passée à la peinture maintenant ça va rester , la bombe était vide dommage... Une petite vidéo Modifié (le) Septembre 29, 2023 par Ironblue 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) Octobre 24, 2023 Partager Posté(e) Octobre 24, 2023 (modifié) Je me permets de squatter ton post, une petite video de mes citrouilles en place L'éclairage est composé de 6 LEDS effet flamme. Modifié (le) Octobre 24, 2023 par pat30 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Octobre 31, 2023 Partager Posté(e) Octobre 31, 2023 (modifié) C'est le jour J ! Bon Halloween à tous. ( Ajouter en bruits de font, un rire de sorcière, un "Bouu" de fantôme , et d'éclairs au chocolat ) Modifié (le) Octobre 31, 2023 par PPAC 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2023 Partager Posté(e) Octobre 31, 2023 2 chats (lui et lui) imprimés hier avec la X1C pour l'occasion Normalement madame me refera une photo de nuit ce soir avec les "illuminations" 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Novembre 2, 2023 Partager Posté(e) Novembre 2, 2023 (modifié) Alors ! combien de visiteurs ? de kilo de bonbons distribué ? de gamins traumatisé / effrayé ? et combien sont devenus vos apprentis ? combien de corps a faire disparaître ? cette années. Chez moi c’était calme je dirais ~ 25 ado / enfants sont passés déguisés ( en général par trois (pour les ados) ou alors avec les parents pour les petits ) Et j'ai adoré voir les petits avoir du mal a ce décider devant ce que je leur proposé (J'avais mis mes boites simpliste avec quelques bonbons dedans et ils devaient en choisir une ... forcement les boîtes dans le thème d'Halloween sont parties les premières ) Et pour l'année prochaine je viens juste d'imprimer https://www.crealitycloud.com/model-detail/652080dbf3373481f9133e95 Modifié (le) Novembre 2, 2023 par PPAC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2023 Partager Posté(e) Novembre 2, 2023 Je n'étais pas là mais j'ai pris une photo en rentrant ^^ Je sais juste qu'ils ont donné plus de bonbons qu'ils n'en n'ont pris mais ça suffit pour avoir plein de carries 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés