Aller au contenu

GO Print

Décorations Halloween


Ironblue

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ironblue a dit :

J'ai avancé sur la peinture des têtes et installée le corps devant la porte

mais jamais vous travaillez ??? 😅

il m'a fallu presque 3 mois pour trouver le temps de faire la peinture de mes citrouilles et toi en 3 jours tu as quasiment finis 😪 .

superbe la peinture des têtes, faut vraiment que j'apprenne la technique pour faire de la belle peinture...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ironblue

Très belle déco !

Peut-on imaginer un "combo" humouristique avec octobre rose et/ou la sécurité routière ?

A noter également : le gouvernement va (enfin) faire une campagne sur les accidents de travail.

On peut imaginer un thème Halloween "sécurité des machines" - surtout qu'il y a eu des normes récentes sur les machines à bois, les broyeurs de végétaux et les fendeuses à bûche (comme par hasard les machines qu'on trouve dans les films d'horreur)

Pensez à l'épisode de South Park ou Kenny était content de faire l'activité "couture" avec les filles, mais ensuite on l'a remis dans l'activité atelier avec les garçons et... "Oh mon dieu ils ont tué Kenny avec les machines à bois" 🤣☠️ 

Modifié (le) par electroremy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ironblue a dit :

oui c'est un de nos rêves mais inaccessible financièrement pour nous.

Au moins en modèle réduit... ça serait sympa au sein d'un diorama, dans une petite vitrine au dessus de la boites aux lettres 😉

N'empêche, j'ai vu le film Christine pour la première fois cet été, 40 ans après sa sortie ; j'ai été impressionné par les effets spéciaux, notamment lorsque la voiture vandalisée se reconstruit toute seule ! Et à l'époque, pas de numérique à outrance comme aujourd'hui.

Ce film témoingne du rapport particulier des américains à leur voiture. En octobre 2016 j'ai travaillé un mois dans une petite ville au Texas. Très bon souvenir. Là bas, les gens donnent souvent un prénom à leur voiture. Il arrive de voir de petites maisons en bois avec garé devant plusieurs voitures qui coute chacune plus cher que la maison !

http://electroremy.free.fr/10102016LufkinTxUSA/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre que la peinture sèche pour mettre un vernis de protection et j'ai pas de peinture rouge pour le sang, je vais en chercher demain avec une perruque pour leur mettre quelques touffes de cheveux.

Faut aussi que je trouve un moyen de faire quelques boyaux, j'ai pas encore trouvée un truc qui me satisfasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me permets de squatter ton post, une petite video de mes citrouilles en place

L'éclairage est composé de 6 LEDS effet flamme.

20230919_163816.thumb.jpg.dd77bbf74740f5f2b6bdace8cd878bb1.jpg20230925_195432.thumb.jpg.00d77c33d7cd542cb3ae6e5006144141.jpg20230925_125457.thumb.jpg.adad3b09de3c722097829dce61330228.jpg

Modifié (le) par pat30
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎃 C'est le jour J ! 🎃

🦇 Bon Halloween à tous. 🦇

(👻 Ajouter en bruits de font, un rire de sorcière, un "Bouu" de fantôme 👻, et d'éclairs au chocolat 😉

 

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !

combien de visiteurs ?

de kilo de bonbons distribué ?

de gamins traumatisé / effrayé ?

et combien sont devenus vos apprentis ? 😉 

combien de corps a faire disparaître ? 😉 

cette années.

 

Chez moi c’était calme je dirais ~ 25 ado / enfants sont passés déguisés ( en général par trois (pour les ados) ou alors avec les parents pour les petits )

Et j'ai adoré voir les petits avoir du mal a ce décider devant ce que je leur proposé (J'avais mis mes boites simpliste avec quelques bonbons dedans et ils devaient en choisir une ... forcement les boîtes dans le thème d'Halloween sont parties les premières

 

Et pour l'année prochaine 🤪 je viens juste d'imprimer https://www.crealitycloud.com/model-detail/652080dbf3373481f9133e95

IMG_20231102_134935.thumb.jpg.8329cfe9a3b60e97bc6729aadc0c993a.jpg IMG_20231102_134852.thumb.jpg.6ae63f5f6f1736a75fda18cd171dff54.jpg IMG_20231102_134831.thumb.jpg.21b0c6f906565f69bd790c0f6063d259.jpg

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas là mais j'ai pris une photo en rentrant ^^

PXL_20231031_193430977.jpg

 

Je sais juste qu'ils ont donné plus de bonbons qu'ils n'en n'ont pris mais ça suffit pour avoir plein de carries 😄 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...