Aller au contenu

GO Print

Enfin une annonce excitante pour le formnext côté Artillery


MrMagounet

Messages recommandés

Voici un news intéressante arrivé aujourd'hui, qui je l'avoue n'attendais plus.

image.thumb.png.db3154436041ef45e22eb6a478169107.png

News Artillery

Cela laisserait présager la présentation de 3 machines différentes si l'on s'en tiens au 3 couleurs différentes présentes, j'aurais a cette heure l'audace de me dire qu'il y a aura de la Artillery X4 Pro de la X4 Plus et pourquoi pas j'ose l'espérer de tous mon être la enfin tant attendu Spider X1 😄.

Quels sont vos pronostiques les amis ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Galactic a dit :

Ou peut-être la X4 avec 3 tailles de bed comme la Elegoo Neptune !

 La X4 est en 2 taille 240x240 et 300x300 il y aura pas 3 tailles normalement 😉.
@Motard Geek et les autres Après pour ce que cela indique quand j'ai mis a la sortie de la news enfin j'ai espoir de voir la tant attendu Artillery Spider X1, j'ai reçu ce matin en réponse d'un membre du staff Artillery la réponse suivante :

"Spider est bon nom 😉 " 

Donc a ce demander si ils vont nous sortir une pour plusieurs version de Core XY comme Qidi Tech par exemple 🤔 encore une semaine d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la première machine a été révélé ce matin sans trop de surprise il s'agit de la petit X4 Pro

image.thumb.png.699074e3c896044c00fc3e6ad6bef6f2.png

Ont peu donc en déduire que la prochaine sera la X4 Plus, mais le tout sera de voir quelle sera la dernière imprimante, je sais d'un membre de l'équipe Artillery qu'il s'agit de 3 modèles FDM logiquement, donc nous ont il préparer un X4 Max ? ou enfin une Core XY attendu depuis prêt de 1 an, pour rappel dans les communiqués de septembre les X3 et X4 existait en version Pro 240x240 et plus 300x300, donc logiquement il n'y avait pas de version MAX au programme.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, svp2015 a dit :

Merci après leur prix sont juste lunaire car par exemple sur 3Djake.fr La X3 pro est a 219€ ttc et eux a plus de 400€ 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine réflexion sur un changement de ma X2 et X1, j'attends de voir les tests pour me décider et pourquoi pas de changer pour une autre marque car pour moi le principale sera certes la vitesse avec klipper mais surtout la qualité de l'impression étant donné que je fais que de la figurine et maquettes vaisseaux.......(pas de résine pour l'instant trop contraignant).

Modifié (le) par svp2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, svp2015 a dit :

je suis en pleine réflexion sur un changement de ma X2 et X1, j'attends de voir les tests pour me décider et pourquoi pas de changer pour une autre marque car pour moi le principale sera certes la vitesse avec klipper mais surtout la qualité de l'impression étant donné que je fais que de la figurine et maquettes vaisseaux.......(pas de résine pour l'instant trop contraignant).

Bien sur les Futur Artillery faudra voir quand on pourra les tester ce que cela vaut pour les X4 et ce qui pourrait sortir d'autre, pour les autres marque y a des choses pas mal sur d'autre marque ton besoin est bien définit après quels taille de figurine et maquettes du fait et quels taille de plateau est réellement utile pour toi ce seront les chose a prendre en compte 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ils ont oublié d'amener les deux autres imprimantes au salon Formnext ? Parce qu'il ne reste plus qu'un jour et demi de salon et on a toujours pas vu les autres modèles et pire que ça, l'onglet New Release qui était le premier sur le site a disparu, même si la page existe toujours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aezio a dit :

C'est moi ou ils ont oublié d'amener les deux autres imprimantes au salon Formnext ? Parce qu'il ne reste plus qu'un jour et demi de salon et on a toujours pas vu les autres modèles et pire que ça, l'onglet New Release qui était le premier sur le site a disparu, même si la page existe toujours.

Oui il y avait eu une comme sur un travail sur la présentation de ces machines qui devait avoir lieu a 20h+6 UTC c'est a dire a 1h du matin pour nous Français mais ce matin rien pas de news. Par contre mon ami Thierry de la chaine technapa  sur une de ces vidéo short a parlé de la Artillery X4 Max ce qui m'étonne d'un côté car on nous avait annoncé uniquement des X4 Pro et Plus a côté de la série X3. Mais cela irait dans la logique de machine actuel comme Elegoo et Anycubic le propose.

Mais dans ce cas cela monterait bien 3 machine X4 Pro, Plus et Max mais donc toujours pas de Spider et je commence a me demander si ils ont pas décidé de ne plus sortir de Core XY ni de MSLA d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIERE NEWS

 

Bon alors le Formnext ce termine et un ami qui était présent jusque hier sur place ma confirmer les annonces de Artillery donc au Final ce sont bien les X4 Pro, Plus et Max qui sont annoncé et point de Core XY Spider à l'horizon, dommage faudra donc ce contenté d'imprimante au format Bedslinger sous Klipper.

Il sera intéressante de voir au final ce que vont donner ces machines en comparaison au gamme Neptune 4 et Kobra 2, De ce que j'ai compris les Artillery seront a un tarif plus contenue que les concurrentes.

  • J'aime 1
  • Confus 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît être une explication pour se rassurer plus qu'autre chose 😅

Je suis quand même persuadé qu'il y a eu un couac en interne et que leur annonce était bel et bien prévue, sinon pourquoi faire une communication sur les réseaux sociaux avec trois machines cachées, et qu'à la fin du salon il n'y en a une seule de découverte avec une seule annonce "officielle" :

image.thumb.png.c70a344cbbc1fca80732c83f12d9cfec.png

image.thumb.png.8a01251d9185aac0467b6aaa6d20a500.png

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gnongnon a dit :

Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai fouillé un peu les commentaires facebook sur la page officielle Artillery : https://www.facebook.com/artillery3d/ .

Le compte officiel indique qu'une CoreXY serait dans les tuyaux !
 

Oui elle y est depuis 11 mois dans les tuyaux la Core XY 🤣 donc a ce rythme la j'avoue que on l'aura en 2025 peut être 😄.

Et oui y a eu un couac de comme je suis d'accord avec toi, mais je pense même que la X4 Max etait pas prévue au départ a et été ajouter sur cette gamme par la suite.

il y a 12 minutes, Julien a dit :

"Pro", "Plus", "Max", comme c'est original ! 😒

Oui c'est pas original je suis d'accord déjà qu'elle ressemble beaucoup au Neptune de base, la même les dénomination sont identiques. Je suis malgré curieux de comparé ces X4 de Artillery au Neptune 4 Pro voir si ont on réellement réussi a faire quelques chose d'intéressant ou nom. Artillery a l'avantage d'avoir fait des machine avec un bon positionnement tarrifaire au prix par contre de quelques erreur technique parfois, mais qui jusque maintenant a toujours été solutionnable (pas toujours sans effort 😄 ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrMagounet a dit :

Artillery a l'avantage d'avoir fait des machine avec un bon positionnement tarrifaire au prix par contre de quelques erreur technique parfois, mais qui jusque maintenant a toujours été solutionnable (pas toujours sans effort 😄 ). 

Même conclusion qu'avec une certaine Kingroon, non ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Julien a dit :

Même conclusion qu'avec une certaine Kingroon, non ? 😅

A une grande nuance qui fait que j'aime toujours la marque Artillery, c'est que leur SAV ne rechigne jamais a envoyé les pièces demandé il attende juste a minima que l'on soit capable de leur indiqué clairement le soucis. Y a des défauts mais le SAV réagit ici au moins 😉, après sur les Série X3 et X4 honnêtement on aura moins de liberté driver soudé etc etc mais si ils sont attentif a la conception de la machine cela le fera. Mais j'ai vue des ratés avec le système de nettoyage de buse dont la tête tape sur le bac jusque parfois causé de la casse, il y a un petit ajustement ce niveau qu'il faudrait revoir 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...