vyx Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 tu aurais le lien vers le groupe FB ? je ne le trouve pas.
petitsebdu06 Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 Voila le lien : https://www.facebook.com/groups/TEVO.Black.Widow.owners/
Mysterick Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 La mienne est partie hier, je dois la recevoir demain. =) !
petitsebdu06 Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 Effectivement ça donne un peut d'espoir ! Après faut voir que Mysterick la commander le 17.11 il me semble donc ça fait un moment qu'il attend... moi j'ai commander la mienne le 27.11 avec les réductions du blackfriday donc j'ai encore le temps...
Mysterick Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Bon je ne la recevrai pas aujourd'hui, soucis météo lors de l'escale à Anchorage. Demain maybe !
petitsebdu06 Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Pareil pour moi ça bouge j'ai aussi reçu mon numéro de suivi par UPS !
petitsebdu06 Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 (modifié) *Désolé pour le double post clavier qui beug Modifié (le) Décembre 7, 2016 par petitsebdu06
petitsebdu06 Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 Livraison estimée lundi 12 décembre plus qu'à attendre j'ai hâte !
Gazton Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 Bonjour à toutes et à tous... ...ceux qui ont commandé, comme moi, le Tevo BW directement sur le site de Tevo. Si tout comme moi vous êtes livré par TNT, et que 3 semaines plus tard, après réception de votre nouvelle amie, vous n'avez toujours rien vu venir, ne vous réjouissez pas trop vite ...! J'ai reçu aujourd'hui, donc un mois plus tard, une magnifique facture TNT de 52€ pour le règlement des frais de douane. Bon je me plaint pas, je pensais à plus, donc ça va encore vu le prix de la machine. Du coup au total je l'ai payé 539€ avec le BLtouch, il me semble que sur aliexpress c'est à peut prêt la même chose. Voila pour l'info du jour, et surtout n'oubliez pas : Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu !.... ouais, ouais, je sors. @+ Gazton 1
vyx Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 Il y a 4 heures, petitsebdu06 a dit : Livraison estimée lundi 12 décembre plus qu'à attendre j'ai hâte ! pareil pour moi.
synergy41 Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 Il y a 2 heures, Gazton a dit : Bonjour à toutes et à tous... ...ceux qui ont commandé, comme moi, le Tevo BW directement sur le site de Tevo. Si tout comme moi vous êtes livré par TNT, et que 3 semaines plus tard, après réception de votre nouvelle amie, vous n'avez toujours rien vu venir, ne vous réjouissez pas trop vite ...! J'ai reçu aujourd'hui, donc un mois plus tard, une magnifique facture TNT de 52€ pour le règlement des frais de douane. Bon je me plaint pas, je pensais à plus, donc ça va encore vu le prix de la machine. Du coup au total je l'ai payé 539€ avec le BLtouch, il me semble que sur aliexpress c'est à peut prêt la même chose. Voila pour l'info du jour, et surtout n'oubliez pas : Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu !.... ouais, ouais, je sors. @+ Gazton je suis comme toi, livrer par TNT, je croise les doigts tu a reçus ça en lettre recommandé ??
bob64 Posté(e) Décembre 8, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2016 Clair,; TNT, moins cher que DHL.... C'est vraiment des truands...
synergy41 Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 généralement UPS tu paye direct à la livraison. Mais pour TNT c'est pas normal de réclamer 1 mois aprés.
Gazton Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 Il y a 2 heures, synergy41 a dit : je suis comme toi, livrer par TNT, je croise les doigts tu a reçus ça en lettre recommandé ?? Non, en lettre standard et classique, enveloppe à case. Le tout simple quoi. Y'a plus qu'à payer. Et dans les temps, sinon c'est 5x la pénalité standard de 40€. Donc je vais pas trop traîner à la régler. @+ Gazton
Gazton Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 il y a une heure, synergy41 a dit : généralement UPS tu paye direct à la livraison. Mais pour TNT c'est pas normal de réclamer 1 mois aprés. La je suis d'accord. Chaque fois que j'ai eu la malchance d'avoir des frais de douanes, il fallait payer tout de suite. C'est bien la première fois que je dois payer à distance. Et 1 mois après, c'est vraiment pas normal. Mais pas le choix. Je vais pas jouer avec le diable pour 52€. @+ Gazton
petitsebdu06 Posté(e) Décembre 9, 2016 Posté(e) Décembre 9, 2016 Bonjour Petite question je vais faire couper une plaque de verre pour la TBW les dimensions du plateau sont bien de 370 mm par 250 mm ? Merci !
stan42 Posté(e) Décembre 9, 2016 Posté(e) Décembre 9, 2016 Il y a 1 heure, petitsebdu06 a dit : Bonjour Petite question je vais faire couper une plaque de verre pour la TBW les dimensions du plateau sont bien de 370 mm par 250 mm ? Merci ! 400/250
synergy41 Posté(e) Décembre 9, 2016 Posté(e) Décembre 9, 2016 Salut à tous, Bon il on fait un envoie grouper j'ai reçus la même lettre que toi Gazton...
Gazton Posté(e) Décembre 9, 2016 Posté(e) Décembre 9, 2016 Salut @synergy41 je me sent moins seul @+ Gazton
petitsebdu06 Posté(e) Décembre 12, 2016 Posté(e) Décembre 12, 2016 Je viens de recevoir ma BW ce matin avec les frais de douane qui vont avec ! mais UPS m'avait averti par email la veille donc c'est déjà mieux que de recevoir 2 semaine plus tard une lettre. Après une après-midi de montage j'ai fini toute la partie mécanique il me restera toute la partie électrique. En comparaison ma d200 fait pâle figure comparer à la bête qui est la BW.bref en tout cas une bonne impression de départ pour cette BW
Messages recommandés