mg2704 Posté(e) Décembre 13, 2023 Posté(e) Décembre 13, 2023 Bonjour à tous, Je fabrique actuellement des boîtes que je recouvre de tissus en utilisant le mode vase avec une buse de 1 mm, sans dessus ni dessous. Pour remplacer le dessous, je colle en bord un fond en carton afin de réduire le temps d'impression. J'aimerais ajouter une jupe interne plutôt qu'une jupe externe pour améliorer le placement de ce carton. Est-ce possible ? Comment puis-je le faire sur Simplify3D ? Merci pour votre aide. Cordialement, Mg
Solution bblt Posté(e) Décembre 13, 2023 Solution Posté(e) Décembre 13, 2023 bonjour je fais des petites boites pour ranger mes buses d'aérographe en fait je fais une boite octogonale de diamètre 10 x hauteur 12 mm de haut fond de 0.5mm et j'imprime en mode vase, je fais de même avec le couvercle diamètre 10.05 en petg translucide, je pense qu'il te suffit de le faire à la conception, tu fais un rebord intérieur de la largeur désirée épaisseur 0.5mm de plus tu pourras supprimer ta bordure tu auras l'adhérence avec le rebord intérieur enfin c'est ainsi que je pratiquerais pat voilà le résultat une un peu plus grande 2
Krl Posté(e) Décembre 13, 2023 Posté(e) Décembre 13, 2023 Il y a 6 heures, mg2704 a dit : Comment puis-je le faire sur Simplify3D ? il n'est pas possible de mettre la jupe à l'intérieur. La solution de @bblt me semble la bonne
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 13, 2023 Posté(e) Décembre 13, 2023 Salut Je pense aussi que d'intégrer le rebord dans la conception est la meilleure option. De plus la jupe risque de se détacher. C'est même fait pour être détacher sans endommagé la pièce. Et pour info l'inversion de la jupe est possible dans prusaSlicer @+ JC
mg2704 Posté(e) Décembre 14, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2023 Il y a 16 heures, bblt a dit : bonjour je fais des petites boites pour ranger mes buses d'aérographe en fait je fais une boite octogonale de diamètre 10 x hauteur 12 mm de haut fond de 0.5mm et j'imprime en mode vase, je fais de même avec le couvercle diamètre 10.05 en petg translucide, je pense qu'il te suffit de le faire à la conception, tu fais un rebord intérieur de la largeur désirée épaisseur 0.5mm de plus tu pourras supprimer ta bordure tu auras l'adhérence avec le rebord intérieur enfin c'est ainsi que je pratiquerais pat voilà le résultat une un peu plus grande Merci ! , Mg
fran6p Posté(e) Décembre 14, 2023 Posté(e) Décembre 14, 2023 Il y a 16 heures, jcjames_13009 a dit : l'inversion de la jupe Ça donne : epuj 2
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 14, 2023 Posté(e) Décembre 14, 2023 Il y a 1 heure, fran6p a dit : Ça donne : epuj Ca va finir dans Les perles sur lesimprimantes3d.fr ce truc
Messages recommandés