Aller au contenu

GO Print

Un nouveau petit teaser?


silvertriple

Messages recommandés

Il y a 2 heures, silvertriple a dit :

qu'attendez vous de la X2?

Open source ? 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Ils ne s'arrêteront jamais, on dirait DJI, un drone par an avec beaucoup de com et de teasing 😱

Tant mieux pour nous (Consommateur) un coup de pied dans la fourmilière histoire de pousser la concurrence a faire toujours mieux 😁

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fran6p a dit :

Open source ? 😉

Faut pas rêver 😛

Beaucoup attendent une grande machine.

Perso j'aimerais voir des évolutions sur le multicouleurs genre moins de déchets, compatible tous filaments...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Beaucoup attendent une grande machine.

Une A1 Max genre celles de Anycubic, Elegoo, Creality, … non, suis-je bête, puisque BambuLab a juré que jamais ils ne feraient de «bed slinger» 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fran6p a dit :

Une A1 Max genre celles de Anycubic, Elegoo, Creality, … non, suis-je bête, puisque BambuLab a juré que jamais ils ne feraient de «bed slinger» 😄

lls parlent d'un nouveau flagship, je pense que cela ne sera pas un bed slinger...

De mon côté, une imprimante IDEX dont l'une des tête pourrait être combinée à l'AMS et l'autre capable de fonctionner depuis la bobine externe, un plus grand volume d'impression, et une enceinte chauffée de manière active...

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, silvertriple a dit :

lls parlent d'un nouveau flagship, je pense que cela ne sera pas un bed slinger...

De mon côté, une imprimante IDEX dont l'une des tête pourrait être combinée à l'AMS et l'autre capable de fonctionner depuis la bobine externe, un plus grand volume d'impression, et une enceinte chauffée de manière active...

Hum... l'Idex c'est des machines compliqué, par contre on peut imaginé une machine qui verrait sa limite d'AMS passer de 4 à 6 ou 8 par exemple, enfin le volume passer a 300X300

Ou peut-etre une machine avec une hotend High Flow pour ce coup-ci de vrai vitesse de print couplé a leur vitesse de déplacement 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moucklee a dit :

Hum... l'Idex c'est des machines compliqué, par contre on peut imaginé une machine qui verrait sa limite d'AMS passer de 4 à 6 ou 8 par exemple, enfin le volume passer a 300X300

Ou peut-etre une machine avec une hotend High Flow pour ce coup-ci de vrai vitesse de print couplé a leur vitesse de déplacement 😄

c'est justement parce que c'est compliqué que Bambulab peut y amener quelque chose : aujourd'hui, oui, c'est clairement trop compliqué, probablement parce que personne ne s'est penché sur le sujet du point de vue expérience utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une X2 350x350x350 avec la même tête d'impression que la A1 du coup gain de temps en multicouleur et buse encore plus facil à changer, avec un ams chauffant et permettant de recevoir des bobines plus grosse avec la même carte que la x1E et ça marcherait par option ou upgrade pour avoir la version " hight level " Si on ne l'aurait pas prix à l'achat comme par ex une option "chauffage de l'enceinte", " Prise Ethernet".... 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...