victor3210 Posté(e) Janvier 9, 2024 Posté(e) Janvier 9, 2024 bonjour l impramante imprime bien mes mes impression sont tres fragiles et se casse facilement il y a des espaces entres les couches par endroit
Savate Posté(e) Janvier 9, 2024 Posté(e) Janvier 9, 2024 il y a 13 minutes, victor3210 a dit : bonjour l impramante imprime bien mes mes impression sont tres fragiles et se casse facilement il y a des espaces entres les couches par endroit C'est comme un âne bon marché ça non ? (un âne bon marché est rare, tout ce qui est rare est cher, donc un âne bon marché est cher ) mon imprimante imprime bien mais elle n'imprime pas bien. Si tu peux ajouter des photos de l'impression en question, ça nous permettra de te donner des pistes, sinon ce ne seront que de vagues suppositions 2
hyoti Posté(e) Janvier 9, 2024 Posté(e) Janvier 9, 2024 @victor3210 Tu devrais mettre ton imprimante dans ton profil, cela pourraît éviter que l'on cherche de quoi il est question. Je suppose que c'est une ender 3 V3 SE ou KE, Autrement sans plus de précision ( on se dit imprimante résine ou filament ?) Je sais que @savate a une boule de verre , cristal de roche mais c'est comme ChatGPT (........) Déjà as-tu résolu tes problèmes précédents ou pas ? des photos aident beaucoup. car il faut voir, cela me rappelle une histoire corse, raconté pa un corse !!! (autrement je n'oserais pas) avec un âne, un clocher et une pendule et autre chose !!! pas pour le fils de @Motard Geek quoique ! 2
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2024 Posté(e) Janvier 9, 2024 il y a 2 minutes, hyoti a dit : et autre chose Parfait pour décorer le sapin 2
Messages recommandés