Ironblue Posté(e) Février 10 Partager Posté(e) Février 10 (modifié) je les ai notée avant qu'il ne soit effacées. Les mp (message privée) c'est en haut à droite de l'écran. Modifié (le) Février 10 par Ironblue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Février 10 Partager Posté(e) Février 10 (modifié) il y a 17 minutes, Kadelak a dit : Je ne vois pas " MP" pour vous envoyez mes coordonnées . Je pense que @Ironblue as eu le temps de les noter. Mais sinon il faut soit survoler l’avatar ou une mention d'un utilisateur pour voir un pop-up où tu trouve en bas a gauche un bouton "Message privé" ou ( Ha oui là si je survole un avatar le bouton se trouve raccourcie en "Mes..." c'est pas l'idéal. ( @Motard Geek si tu as le temps éventuellement retravailler le css pour moins tronquer les label des boutons (Ou avoir un attribut "title" ou "alt" pour une infobulle sur les boutons). Merci. ) ) Où sinon allez sur le compte/profil de l'utilisateur pour retrouver le bouton message "Message privée" (vers le haut de page) Ou encore, allez dans tes messages privés et faire un nouveau message et saisir le nom de l'utilisateur destinataire -> Modifié (le) Février 10 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadelak Posté(e) Février 10 Auteur Partager Posté(e) Février 10 Je pense que mon fils sera mieux a même de trouver l'endroit pour MP . Et ça sera lundi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Février 10 Partager Posté(e) Février 10 (modifié) Voila avec les modifications faite sur le bord. Pour les frais on voie cela en mp (quant votre fils vous aura expliqué) mais je préfère paypal (plus sécurisant pour les deux partie) si vous avez pas de compte, peut être que votre fils pourra vous expliquer en même temps que le mp. Modifié (le) Février 10 par Ironblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divers Posté(e) Février 10 Partager Posté(e) Février 10 @Ironblue pour un évènement familial, un ami m'a demandé de créer des médailles d'environ 100 mm de diamètre et 10 mm d'épaisseur. Il y avait du relief sur les deux faces. Pour avoir un très bon résultat, j'ai fait les deux faces séparément avec un emboitement collé. Cela m'a permis d'avoir un corps creux sans trou et des faces sans traces de support. Ce n'est qu'une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadelak Posté(e) Février 10 Auteur Partager Posté(e) Février 10 Très bien . Je rentre lundi . Je verrais mon fils . Bon weekend. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Février 10 Partager Posté(e) Février 10 Tu imprime couché, debout (90°) ou à 45° ? j'imprime debout pour pouvoir en mettre plusieurs et à 45° (ou autre que 0 et 90°) j'ai des "escaliers" sur les surfaces planes ) à plat cela prend trop de place donc impossible d'en mettre plusieurs et trop d'effets de succion sur le fep. Pour avoir plus de stabilité je met des support à l'arrière avec un petit ponçage les traces de support ne se verront pas, quant j'ai des médailles imprimé des 2 côtés je met des supports sur les supports pour la stabilité. Pour l'instant avec cette méthode et des médailles de 80mm, j'ai de bon résultat, on verra avec celle la qui fait 95mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadelak Posté(e) Février 10 Auteur Partager Posté(e) Février 10 C'est déjà un premier résultat . C'est bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadelak Posté(e) Février 11 Auteur Partager Posté(e) Février 11 Bonjour , je voudrais m'assurer de cette côte . Doit 2 mm . Merci bon dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Février 11 Partager Posté(e) Février 11 (modifié) J'ai 4mm, 2mm cela va être assez fragile et j'ai peur qu'a l'impression et/ou passage aux UV la pièce ne se déforme, faudrait faire un essai. Modifié (le) Février 11 par Ironblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadelak Posté(e) Février 11 Auteur Partager Posté(e) Février 11 Si possible augmenter l'épaisseur a 3 mm . C'est certainement mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés