Aller au contenu

GO Print

Creality ender 3 v3 SE Bambustudio


Aller à la solution Résolu par hyoti,

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Je suis novice dans le domaine de l'impression 3D et j'aimerais m'amuser à imprimer un modele 3D proposé par Bambustudio d'une souris d'ordinateur. Le problème est que le modèle est bloqué par bambustudio, je ne peux pas le transférer sur cura.

De plus, mon imprimante "creality ender 3 v3 SE" n'existe pas dans les imprimante proposé dans le slicer (bambustudio). J'ai essayé de la configurer manuellement mais je n'y arrive pas. Je les ai contacté mais ils n'arrives pas à m'aider et me propose d'aller demander dans un forum ;), ce que je fais. Auriez vous une solution pour que je puisse imprimer depuis le slicer bambustudio ou reprendre le fichier 3D de Bambustudio et l'envoyer dans cura ?

Merci par avance !

Milo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MODB a dit :

mon imprimante "creality ender 3 v3 SE" n'existe pas dans les imprimante proposé dans le slicer (bambustudio)

Salutation !

Je n'ai pas encore essayé, mais je dirais de tester en utilisant sous BambuStudio un profil d'une Ender-3 S1 voir Ender-3 S1 Pro (la hauteur du volume d'impression a modifier car sur une E3V3SE c'est un volume d'impression de 220x220x250 mm (LxPxH) alors que sur une S1 ou S1 Pro c'est du 220x220x270 mm (LxPxH), puis éventuellement ajuster les vitesses et accélérations (se baser sur le profil de la E3V3SE de Creality Print) , si c'est possible)

 

Car en effet Ultimaker Cura ne semble pas arriver a ouvrir les fichiers ".3mf" de BambuStudio

( et je ne sais pas pour l'instant, car je l'ai pas vraiment utilisé, si sous BambuStudio, tu as comme avec les autre trancheurs, la possibilité de faire un export au format ".stl" d'un objet sélectionné dans une scène d'impression )

 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PPAC a dit :