vyx Posté(e) Novembre 21, 2016 Posté(e) Novembre 21, 2016 Salut Comme beaucoup je m'interese de plus en plus aux imprimantes 3d et je serais bien tenté par une tevo black widow, donc je viens prendre quelques renseignement. Le but est de fabriquer plein de petite pièce pour mon autre passion l'aquariophilie et plein d'autre truc encore. merci
gisclace Posté(e) Novembre 22, 2016 Posté(e) Novembre 22, 2016 Bonjour et bienvenue, la black windows est à la mode ces derniers temps, tu trouveras surement les infos que tu souhaites.
Motard Geek Posté(e) Novembre 24, 2016 Posté(e) Novembre 24, 2016 Le 22/11/2016 at 11:42, gisclace a dit : la black windows est à la mode ces derniers temps Wèp, y'a même un sous-forum dédié Bienvenu @vyx !
vyx Posté(e) Novembre 24, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2016 Merci à vous. Oui j ai vu ça et je suis les sujets avec attention.
Jeannot40 Posté(e) Novembre 25, 2016 Posté(e) Novembre 25, 2016 Bienvenue C'est bien d'avoir une passion en plus pour nourrir son imprimante
Messages recommandés