jerem59120 Posté(e) Mars 17, 2024 Auteur Posté(e) Mars 17, 2024 (modifié) Oula je t'avoue que je démarre avec klipper alors je ne sais pas faire ça ^^ Par contre hier j'ai pris une autre carte sd, et un autre pi3b+ j'ai refait toute l'installation mais je me suis arrêté au changement de logo de démarrage tout s'est bien passé mais klipperscreen ne se lance toujours pas! Existe t'il une commande pour vérifier l'état de klipperscreen ? Sur l'écran j'ai l'impression qu'il démarre puis s'arrête Klipperscreen semble bien installé et même à jour sur mainsail, j'ai changé sans y croire la nappe de l'écran réinstallé plusieurs fois mais rien ne corrige le problème... Modifié (le) Mars 17, 2024 par jerem59120
toonsandco Posté(e) Mars 17, 2024 Posté(e) Mars 17, 2024 Tu peux vérifier que l’autologin est activé dans raspi-config ? Pour cela tu te connectes à ta pi en ssh (comme pour l’installation) et tu tapes ´sudo raspi-config’ Navigues dans les menus pour vérifier que tu as bien activé l’autologin. S’il ne l’est pas, active le et reboote ta pi en faisant un n sudo reboot’
Thomas Posté(e) Mars 31, 2024 Posté(e) Mars 31, 2024 Salut ! j'ai exactement le même problème que toi ! Tu as trouver une solution ? Le 17/03/2024 at 11:35, jerem59120 a dit : Oula je t'avoue que je démarre avec klipper alors je ne sais pas faire ça ^^ Par contre hier j'ai pris une autre carte sd, et un autre pi3b+ j'ai refait toute l'installation mais je me suis arrêté au changement de logo de démarrage tout s'est bien passé mais klipperscreen ne se lance toujours pas! Existe t'il une commande pour vérifier l'état de klipperscreen ? Sur l'écran j'ai l'impression qu'il démarre puis s'arrête Klipperscreen semble bien installé et même à jour sur mainsail, j'ai changé sans y croire la nappe de l'écran réinstallé plusieurs fois mais rien ne corrige le problème...
jerem59120 Posté(e) Avril 1, 2024 Auteur Posté(e) Avril 1, 2024 Hello, J'ai eu plusieurs problèmes alors c'est difficile à dire mais oui maintenant tout fonctionne. Tu as quoi comme problème ?
Thomas Posté(e) Avril 1, 2024 Posté(e) Avril 1, 2024 Il y a 6 heures, jerem59120 a dit : Hello, J'ai eu plusieurs problèmes alors c'est difficile à dire mais oui maintenant tout fonctionne. Tu as quoi comme problème ? Klipperscreen qui ne marche pas..
jerem59120 Posté(e) Avril 1, 2024 Auteur Posté(e) Avril 1, 2024 Klipper ou klipper screen ? Tu suis quelle méthode ?
Messages recommandés