Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oula je t'avoue que je démarre avec klipper alors je ne sais pas faire ça ^^

Par contre hier j'ai pris une autre carte sd, et un autre pi3b+ j'ai refait toute l'installation mais je me suis arrêté au changement de logo de démarrage tout s'est bien passé mais klipperscreen ne se lance toujours pas!

Existe t'il une commande pour vérifier l'état de klipperscreen ?

Sur l'écran j'ai l'impression qu'il démarre puis s'arrête 

20240317_114452.jpg

20240317_114453.jpg

Klipperscreen semble bien installé et même à jour sur mainsail, j'ai changé sans y croire la nappe de l'écran réinstallé plusieurs fois mais rien ne corrige le problème...

Modifié (le) par jerem59120
Posté(e)

Tu peux vérifier que l’autologin est activé dans raspi-config ?

Pour cela tu te connectes à ta pi en ssh (comme pour l’installation) et tu tapes ´sudo raspi-config’

Navigues dans les menus pour vérifier que tu as bien activé l’autologin.  S’il ne l’est pas, active le et reboote ta pi en faisant un n sudo reboot’

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut ! j'ai exactement le même problème que toi ! 

Tu as trouver une solution ? 

Le 17/03/2024 at 11:35, jerem59120 a dit :

Oula je t'avoue que je démarre avec klipper alors je ne sais pas faire ça ^^

Par contre hier j'ai pris une autre carte sd, et un autre pi3b+ j'ai refait toute l'installation mais je me suis arrêté au changement de logo de démarrage tout s'est bien passé mais klipperscreen ne se lance toujours pas!

Existe t'il une commande pour vérifier l'état de klipperscreen ?

Sur l'écran j'ai l'impression qu'il démarre puis s'arrête 

20240317_114452.jpg

20240317_114453.jpg

Klipperscreen semble bien installé et même à jour sur mainsail, j'ai changé sans y croire la nappe de l'écran réinstallé plusieurs fois mais rien ne corrige le problème...

Posté(e)

Hello, J'ai eu plusieurs problèmes alors c'est difficile à dire 🙂 mais oui maintenant tout fonctionne. Tu as quoi comme problème ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, jerem59120 a dit :

Hello, J'ai eu plusieurs problèmes alors c'est difficile à dire 🙂 mais oui maintenant tout fonctionne. Tu as quoi comme problème ?

Klipperscreen qui ne marche pas.. 😕