divers Posté(e) Mars 9, 2024 Posté(e) Mars 9, 2024 Pas besoin de l'INSEE ou des autres organismes de statistique pour se rendre compte que @Ironblue est en retraite, il suffit de regarder le forum. Tout cela dans une seule rubrique. Ce n'est nullement une critique, bien au contraire. Je me souviens il y a une cinquantaine d'années lorsque les gens prenaient leur retraite, ils se repliaient sur eux même et ne s’intéressaient à rien. Maintenant c'est tout le contraire, se sont les retraités les plus actifs dans de nombreux domaines associatifs. Je pense que sur ce forum, il y en a un bon nombre. 1 1
Ironblue Posté(e) Mars 9, 2024 Posté(e) Mars 9, 2024 Et encore ça pourrait être pire mais j'ai pleins d'autres trucs à faire donc je ne suis pas tout le temps devant mon ordi...
pascal_lb Posté(e) Mars 9, 2024 Posté(e) Mars 9, 2024 Il y a 2 heures, divers a dit : Je pense que sur ce forum, il y en a un bon nombre. +1 en retraite depuis le 1er avril de l'année dernière et ce n'est pas une blague Pour @Motard Geek j'ai des doutes qu'il soit à la retraite c'est encore un jeune homme 1
hyoti Posté(e) Mars 9, 2024 Posté(e) Mars 9, 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Ironblue a dit : Et encore ça pourrait être pire mais j'ai pleins d'autres trucs à faire donc je ne suis pas tout le temps devant mon ordi... @Ironblue l'a précisé depuis quelque temps. mais elle est plus jeune que sa Juvaquatre !!! Dans la gendarmerie tu n'as pas la retraite à 70 ans, sauf à être gégèn et encore. !!! Modifié (le) Mars 9, 2024 par hyoti 1
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2024 Posté(e) Mars 9, 2024 Il y a 3 heures, pascal_lb a dit : Pour @Motard Geek j'ai des doutes qu'il soit à la retraite c'est encore un jeune homme Wèp, j'espère cependant pouvoir arrêter de bosser avant l'âge "officiel"
pascal_lb Posté(e) Mars 9, 2024 Posté(e) Mars 9, 2024 il y a 24 minutes, Motard Geek a dit : j'espère cependant pouvoir arrêter de bosser avant l'âge "officiel" le problème c'est que d'ici là ils risquent de rallonger la sauce
Messages recommandés