gaara31 Posté(e) Mars 28, 2024 Posté(e) Mars 28, 2024 Bonjour j ai lancé pour la première fois mon imprimante 3d aujourd'hui et elle fait un espèce de calibrage du plateau et de la buse mais elle bute contre le rebord gauche et a l arrière pour le plateau avec une forte vibration je ne comprends pas pourquoi aidé moi svp tout a l air d être bien branché
BO105cbs Posté(e) Mars 28, 2024 Posté(e) Mars 28, 2024 Pas de panique. il y a 11 minutes, gaara31 a dit : je ne comprends pas pourquoi aidé moi svp tout a l air d être bien branché Bon, ça n'engage à rien, mais un contrôle à nouveau ne fait pas de mal. après avoir fait un reset de machine à l'aide des menus. A tu fais TOUT les calibrages indispensable du début ? (Voir les procédures de Titi) Les indications sur ton écran sont étranges..... il y a 15 minutes, gaara31 a dit : l arrière pour le plateau avec une forte vibration Ca semble indiquer que le contacteur de fin de course n'est pas branché.....
gaara31 Posté(e) Mars 28, 2024 Auteur Posté(e) Mars 28, 2024 J ai re vérifier les branchements plusieurs fois et dès que j allume la machine elle part direct dans ce mode là je ne peu pas accéder à d autre menu quand je clique sur le bouton ou que j essaie de le tourné ça me met sois 250 sois 1 sans pouvoir changé le nombre
Alain D. Posté(e) Mars 28, 2024 Posté(e) Mars 28, 2024 il y a 26 minutes, gaara31 a dit : Bonjour j ai lancé pour la première fois mon imprimante 3d aujourd'hui... Loin ? ************************************************************************************************ Blague à part, petit souci du début, je ne connais pas l'imprimante, mais les membres calés vont t'aider. Bon courage et ne lâche rien (pas simple au début, et même après...).
Invité Posté(e) Mars 28, 2024 Posté(e) Mars 28, 2024 (modifié) Salut salut. Pas besoin d'être un expert pour voir que l'imprimante a besoin d'une réinstallation complète du firmware. "Sur youtube, de très bon tuto, tu trouveras petit padawan"... aurait dit Yoda. Modifié (le) Mars 28, 2024 par Mikaeru3D
Alain D. Posté(e) Mars 28, 2024 Posté(e) Mars 28, 2024 il y a 4 minutes, Mikaeru3D a dit : Salut salut. Pas besoin d'être un expert pour voir que l'imprimante a besoin d'une réinstallation complète du firmware. "Sur youtube, de très bon tuto, tu trouveras petit padawan"... aurait dit Yoda. Bizarre, si c'est une machine neuve. L'auteur du sujet pourrait nous en dire plus.
gaara31 Posté(e) Mars 29, 2024 Auteur Posté(e) Mars 29, 2024 Salut ça venait du firmware merci a tous pour votre aide
Messages recommandés