Aller au contenu

GO Print

La carte GT2560 reboote en permanence qd connecté au pc


Fyx

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une prusa i3 pro b et des que je branche le cable usb sur l'imprimante pour connexion au pc. elle est bien reconnu par repetier qui la vois 2-5sec puis la carte reboote, écran avec 2 bandes blanche puis réaffiche son écran des temperatures mais du coup repetier déclare des commandes en attente et cela boucle sans fin

une idée autre que la jeter à la poubelle?

J'ai deja une p3steel avec une mega+ramps ainsi que 2 foldarap avec minitronics et pas de souci avec celles-ci

Modifié (le) par Fyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilso, si si je donne bien le modèle de la carte qui est un gt2560 (et google est d'accord avec moi) ;)

Il y a 12 heures, macmootpro a dit :

C est normal que ta carte redemarre à chaque connexion usb.

As tu reglé de baurate à 250000 ? 

oui c'est normal qu'elle le fasse une fois mais pas en boucle toutes les 5-10sec

du coup j'ai regardé mon baudrate et il était à 115200, je l'ai passé a 250000 avec le port com en auto mais erreur connexion impossible

j'ai été dans le gestionnaire de périphériques voir quel port usb était utilisé ? le com10 .-> j'ai mis dans Repetier Com10 et le baudrate 250000 que tu m'a donné... et Ca marche communication stable et je peux faire mes tests enfin. (j'ai trouvé ou cabler le ventilo de pièces du coup pour être géré correctement)

Merci matmoocpro, c'était un truc tout bête mais je suis tombé dans le piège.

Modifié (le) par Fyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ravi de t'avoir aidé, si tu as besoin d'aide je suis disponible, j'ai eu pas de petit truc dans le style au début et grace au forum, j'ai trouver pas mal de réponse.

Quand tu en seras au flash du firmware c'est aussi sympa à faire, regarde mes post si tu veux plus d'information.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...