LesImprimantes3D.fr Posté(e) Avril 5, 2024 Posté(e) Avril 5, 2024 Après avoir passé en revue la X4 Pro, @MrMagounet s'est occupé de l'imprimante Artillery Sidewinder X4 Plus pour la comparer à sa petite soeur. https://www.lesimprimantes3d.fr/test-artillery-sidewinder-x4-plus-20240405/ 5
PPAC Posté(e) Avril 6, 2024 Posté(e) Avril 6, 2024 (modifié) Merci pour ce test. @MrMagounet, juste une question hygiène sécurité informatique. Le serveur SSH est t'il pré-activé et avec un mot de passe par défaut (en utilisateur root ou avec un utilisateur ayant les droits root via un sudo) ? ( Car si c'est, comme bien souvent sur nos machines, avec un serveur SSH de pré activé et un mot de passe par défaut pour un utilisateur ayant les droits root, (sauf sur certain firmware où il faut activer le mode root ou les machines verrouillé et/ou propriétaire, ) je trouve (car ils ne parlent pas dans le manuel utilisateur de changer le mot de passe par défaut), que c'est faciliter la possibilité, pour ces machines, d’être infecté par un Malware. ) Sinon point de pinaillage de ma part dans le tableau des spéc. de l'article Citation Connectivité USB-C et USB-A il me semble qu'il manque "Wi-Fi" ! ( non ? mais bon tu en parle dans les points positifs donc c'est pas critique car l'info est là) Modifié (le) Avril 6, 2024 par PPAC 1
MrMagounet Posté(e) Avril 6, 2024 Posté(e) Avril 6, 2024 En effet J'ai oublié de Mettre le Wifi 2.4ghz bin vue @PPAC. @Julien du coup faut modifier la ficher technique désolé de l'oublie. Le SSH est en effet actif et utilise le login mot de passe par défaut des cartes MKS SKIPR donc en effet si on connecte son imprimante a web pour un accès extérieur il est préférable de modifié le mot de passe par defaut, pour ma part il est sur un reseau fermé . 1 1
Messages recommandés