jcjames_13009 Posté(e) Juillet 11, 2024 Posté(e) Juillet 11, 2024 Bonjour A l'heure où certains fabricants arrêtent la production d'une partie de leur gamme de filament, je viens de voir que Prusa à rajouter sur son site un guide de correspondance des couleurs pour les filaments Prusament. Ici l'exemple pour le Prusament PLA Azure Blue Je ne sais pas depuis quand cette information est disponible. Perso je la trouve très pertinente pour se faire une "meilleure idée" de la couleur d'un filament sans faire juste confiance dans le rendu de son écran de PC, tablette ou téléphone Peut être que d'autres fabricants le font aussi @+ JC e 1
Kachidoki Posté(e) Juillet 11, 2024 Posté(e) Juillet 11, 2024 Hello, Si j'y pense ce soir, je regarderai sur mon écran photo calibré. Mais là sur mon écran du taf ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai en tête, je le vois beaucoup plus clair/vif.
fran6p Posté(e) Juillet 11, 2024 Posté(e) Juillet 11, 2024 il y a 42 minutes, jcjames_13009 a dit : Peut être que d'autres fabricants le font aussi Il y a aussi ce site mais tous les filaments disponibles, évidemment, n'y sont pas référencés (utilisant Spoolman pour gérer mes bobines, c'est bien pratique pour saisir la couleur (HEX) plutôt que son système de sélecteur Révélation 1
Messages recommandés