Aller au contenu

Filament ABS

Impression Taraudage


Messages recommandés

Bonjour

J'ai une UP Mini !
Pour un petit projet perso, j'ai fait une pièce avec deux taraudage. M26X1.5 et M20X2.5
Et deux bague qui vont se visser dedans:

 

Pour l'impression des deux bague, j'ai aucune problème.

Par contre j'ai un problème sur la pièces principale.

L'imprimante me fait des "échafaudages" dans les filets, ce qui rend la pièces inutilisable, vu que j'arrive pas à enlever tout ce qui gêne.

Savez vous comment je peut faire pour ne pas imprimer les échafaudages ? Sachant qu'il ne m'en crée pas sur les deux bagues.

Merci de votre aide !! bonne journée !
 

15271725_10154326915463842_1367012555_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de régler ton extrudeur aux petits oignons avant de continuer, il y a pas mal de tutos pour ça. C'est important pour ce qui est d'imprimer des pièces à fonction mécanique.

Essaie de baisser ta température un chouilla / augmenter ton retract. Aurais tu imprimmé avec des supports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment positionnes tu les pièces à imprimer (Je suppose les bagues à plat et le cylindre vertical ...) ? Si tu à la possibilité d'imprimer à partir d'une SD card ou d'un PC connecté USB, tu peux utiliser n'importe quel logiciel (Cura, Slic3r, Simplify 3D, etc ...) pour générer un ficher gcode. Cela demande toutefois de mettre les bons paramètres pour ton imprimante dans la config desdits logiciels.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...