Dryden Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 Bonjour à tous ! Graphiste 3D depuis maintenant pas mal d'année, j'ai depuis quelques années montées ma boîte avec un groupe d'amis. On a décidé de passer le cap de l'impression 3D pour s'imprimer nos ptits monstres. Après avoir passé pas mal d'heures à trainer sur le net, j'ai appris pas mal de chose sur les imprimantes, mais j'ai toujours autant l'impression d'être dans le flou quant à en choisir une. Je suis tombé sur ce forum alors, autant profiter de la communauté pour pas raté mon premier achat.
delirium07 Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 Bienvenu Dryden bonne idée de donner vie a vos petits monstres, impatient de voir ca
gisclace Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Et bien bienvenue et bon courage pour sortir de la zone floue !!!
Mysterick Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Bienvenue à toi, hâte de voir tes petits monstres aussi
elcp72 Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Bienvenue Si tes monstres sont sympas à imprimer c'est même pas impossible que certains veulent les tester sur leurs imprimante
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Il y a 19 heures, Dryden a dit : autant profiter de la communauté pour pas raté mon premier achat. On est là pour ça Bienvenu !
Messages recommandés