rud Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 (modifié) Bonjour à tous! J'ai reçu mon écran LCD pour ma DiscoEasy200 Outre les quelques "erreur du débutant" à force de jouer dans la section "Controller" de l'interface de l'écran LCD, j'ai réussi à re-calibrer mon axe Z (YAY!) Mais lorsque j'imprime, le LCD indique une température de 215°C, quelle que soit la température définie dans CBD... D'après ce que j'ai vu dans "Controller > Temperature", la temperature minimum est de 215°C (j'en déduis que c'est pour cela qu'il reste à 215°C et qu'il ignore les 210°C définis par CBD) Sauf que si je change la température minimum à mettons 200°C, et que je sauvegarde, et que je lance une imprression ... Le setting repasse sur 215°C, et l'imprimante imprime à 215°C Pourquoi suis-je bloqué à 215°C ?!! Merci Modifié (le) Décembre 8, 2016 par rud
Desloo Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 la température est donnée par le gcode. Tu pourrais nous faire un copier coller de ton start code ? Euh sinon avant ca, question bete, tu as bien changé le firmware ? Il faut mettre celui avec l'écran.
JPas2001 Posté(e) Janvier 26, 2017 Posté(e) Janvier 26, 2017 Salut rud, j'ai le même problème que toi. Tu as trouvé une solution ? merci
TiBt1 Posté(e) Janvier 26, 2017 Posté(e) Janvier 26, 2017 Si tu utilise Cura by Dagoma et que tu sélectionne "autre PLA" on retrouve 215°C dans le GCODE quelque soit la température choisi...
Desloo Posté(e) Janvier 27, 2017 Posté(e) Janvier 27, 2017 Vous avez bien pris la derniere version de Cura by Dagoma. De souvenir, il va de pair avec le firmware.
Messages recommandés