PierreR63 Posté(e) jeudi à 17:50 Posté(e) jeudi à 17:50 il y a 2 minutes, Carlito06 a dit : ca c'est du message explicite... Tu m'étonnes. La franchement le dépannage c'est au pif il y a 29 minutes, Carlito06 a dit : ca c'est du message explicite... Bon j'ai trouvé. Mon fichier était long et avec des caractères spéciaux. Je suis entrain de m'imprimer un serveur NAS en rack 19 " et j'ai nommé mon fichier. : Support disques dur 4u........taille 5,25 " Donc un fichier trop long et avec des caractères spéciaux cela envoi une erreur gcode. Je le savais mais je me suis fait avoir comme un gamin 1 3
Carlito06 Posté(e) vendredi à 09:27 Posté(e) vendredi à 09:27 pourtant il avait bien reussi à l'ouvrir vu qu'il affiche la piece?
MrMagounet Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures intéressant ce type de soucis existe depuis longtemps sur beaucoup d'imprimante mais je pensais qu'il l'avait corriger sur les dernières générations d'imprimantes, et bien semble t'il que pas vraiment, on doit juste pouvoir avoir des noms plus long que avant
PierreR63 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Création de mon serveur . Plan de ma conception sous fusion. Et imprimé avec la k2 plus. J'attends deux ventilateurs demain et je monte le tout dans la baie reseau. 2
NOUNOURS13 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Wahouuu !!! Qu'est-ce que c'est que cette usine à gaz ??? 1
MrMagounet Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures @PierreR63 sympa ton projet .Ttu as assez de rigidité sur le boitier ? tu as utiliser de l'ABS ? 1
PierreR63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 30 minutes, MrMagounet a dit : @PierreR63 sympa ton projet .Ttu as assez de rigidité sur le boitier ? tu as utiliser de l'ABS ? oui ABS et j'ai quelques renforts par ci par là . Mais c'est très rigide oui . Ca va me faire 24 To de stockage pour l'instant. je ne vais activer que 4 disques sur les 8 prévus plus tard. il y a 58 minutes, NOUNOURS13 a dit : Wahouuu !!! Qu'est-ce que c'est que cette usine à gaz ??? Un serveur ou NAS si tu préfère. Photographe, vidéaste , j'ai de gros besoin en stockage. Et j'ai acheté une baie 19" pour mettre ma box et mon switch 10Gbe donc j'ai eu l'idée d'y intégrer mon NAS maison sous truenas scale. J'ai intégré directement un lecteur SD et cf express en façade. Quand je rentre chez moi je n'ai qu'a plugger mes cartes de mes boitiers et automatiquement le NAS fera les sauvegardes sans que ne fasse rien. Modifié (le) il y a 13 heures par PierreR63 1
MrMagounet Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, PierreR63 a dit : oui ABS et j'ai quelques renforts par ci par là . Mais c'est très rigide oui . Ca va me faire 24 To de stockage pour l'instant. je ne vais activer que 4 disques sur les 8 prévus plus tard. Super, comme cela fait partie de mon taf entre autre de pensé a cela tu prévoit bien d'activé du Raid sur ton NAS ? comme du Raid 5 ou 6 si tu est Photographe Vidéaste je pense que la sécurisation et redondance du stockage est a prendre en compte perdre ton travail serait rageant
PierreR63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, MrMagounet a dit : Super, comme cela fait partie de mon taf entre autre de pensé a cela tu prévoit bien d'activé du Raid sur ton NAS ? comme du Raid 5 ou 6 si tu est Photographe Vidéaste je pense que la sécurisation et redondance du stockage est a prendre en compte perdre ton travail serait rageant Oui oui tqt en raid 5 1
Jems Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Salut pour info, le changement de cable et du pcb de tete a fonctionné. l'imprimante est repartie. j'ai pas osé ne changé que l'un ou l'autre, j'ai tout changé. SAV réactif, non mais efficace oui.
Messages recommandés
Envoyé par Galactic,
protection du tube bowden et pneufit
Recommandé par MrMagounet
3 reactions
Aller à ce message