Carlito06 Posté(e) Novembre 11 Posté(e) Novembre 11 L'app cfs rfid permet d'ajouter des profils de bobines dans l'imprimante
djvs Posté(e) Novembre 11 Posté(e) Novembre 11 Il y a 3 heures, Carlito06 a dit : L'app cfs rfid permet d'ajouter des profils de bobines dans l'imprimante Bonsoir Merci pour l'information je vais regarder de ce coté là. Bon Print Vincent
djvs Posté(e) Novembre 12 Posté(e) Novembre 12 (modifié) Bonjour Un GRAND MERCI a @Carlito06 pour cette info primordiale Bon Print Vincent Modifié (le) Novembre 12 par djvs
Carlito06 Posté(e) Novembre 12 Posté(e) Novembre 12 (modifié) de rien, par contre quand cette appli est sortie je me suis dit qu'il allait sûrement pas falloir attendre longtemps pour qu'un "pack" de filaments assez etendu soit dispo mais je n'ai rien vu à ce sujet... il faut peut etre regarder si qq'un n'aurait pas fait l'exercice Modifié (le) Novembre 12 par Carlito06
Carlito06 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures bon, les amis, nouveau pb ce soir... tentative d'impression, l'eclaire s'éteint, la buse ne chauffe pas correctement... je retente et rebelotte... pid nozzle...ok...je demarre... tout se passe bien et...rebelotte... l'erreur c'est la TE2564... je checke tout... je me dis que je vais changer la buse et là... difficile à sortir, et une sorte de poussiere blanche qui vient avec... je sorts une buse neuve, mais une fois le pas de vis pris, impossible de la visser, ca bloque... une idée???????
Poisson21 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures La poudre blanche, c'est sûrement de la pâte thermique qui a complètement séché et qui s'est foutu dans ton taraudage. Faut essayer de nettoyer tout ça.... ou passer un taraud sans forcer pour gratter se résidu... 1 1
hyoti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Oui, cela va vite à en mettre sur le pas de vis quand on visse la buse et toutes les pâtes ne tiennent pas 250 °C. Pour ta buse neuve qui bloque en as-tu essayé une autre ? J'ai eu la cas sur la S1 Plus, sur un lot de buse Creality de 0.2mm à 0.8mm, impossible de visser celle de 0.6mm. A priori défaut de fabrication, toutes les autres sans problème.
Carlito06 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ben déjà, pour devisser la buse j'en ai chié, j'ai du anormalement forcer pour l'enlever et que ce soit cette buse ou une neuve, impossible de la remettre, genre ya plus d'un cm de filetage qui reste à visser j'ai acheté une autre hotend et je regarderai celle là apres mais pour le moment je ne vois rien dedans bon apres il reste quand meme le soucis de chauffe, la hotend a ptet quand meme un soucis... par exemple la chaussette silicone semble completement collée à la céramique... je ne sais pas quelle est la durée de vie de cette piece...
hyoti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 35 minutes, Carlito06 a dit : par exemple la chaussette silicone semble complétement collée à la céramique... je ne sais pas quelle est la durée de vie de cette pièce... En plus la chaussette sur la K2 plus est bien serrée, Selon la qualité, c'est souvent donné comme commençant à se dégrader à partir de 250°C, Tient jusqu'à 300°C, au-dessus ce n'est pas recommandé (la retirer, mais perte). les signes de vieillissement sont devient cassant, collant,... blanchi,.. perte d'élasticité... Pour la durée de vie cela tient pas mal, mais cela dépend aussi à quelle température tu travailles. Il est aussi vrai qu'avec la génération d'imprimantes rapides on monte plus en température PLA 200-205° >220°C PETG 230 devient 250° Après je ne connais la qualité du silicone prise par nos fabricants. Il n'y a qu'à voir les deux qualités principales des silicones pour les moules à gâteaux. l'un qui tient 200° et un autre 230° C.
Carlito06 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures quand je parlais de piece, je parlais de la hotend en entier perso j'aimprime beaucoup d'ASA à 260°...
MrMagounet Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures @Carlito06 tu as l'eclairage principe du caisson qui s'éteint ?
Carlito06 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures oui, c'est aussi un truc que je trouve étrange, j'ai eu ce pb de chauffe peut etre 2 ou 3 fois par le passé et hier, et à chaque fois j'ai l'affichage qui reste sur l'écran mais l'éclairage s'éteint et le plateau retombe... normal? pas normal?
Messages recommandés
Envoyé par Galactic,
protection du tube bowden et pneufit
Recommandé par MrMagounet
3 reactions
Aller à ce message