Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà...

Mon ministre des finances m'ayant accordé une rallonge budgétaire j'ai appuyer sur le bouton "payer" 😇

CdeBambuLab2.thumb.png.f3adb2cbea978e968642ae66a3775416.png

Il me reste à aménager mon petit bureau ou trône actuellement une Prusa MINI+ pour faire de la place à la grande chinoise 🤩

A bientôt pour de nouvelles aventures

JC

• J'aime 3
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit :

Et voilà...

Mon ministre des finances m'ayant accordé une rallonge budgétaire j'ai appuyer sur le bouton "payer" 😇

raconte nous, promis on ne le répétera pas, comment tu lui a vendu les bienfaits et possibilités de l'impression 3D, qu'est ce que tu as promis de réparer ? 🤣

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

@pjtlivjy je vois que tu n'a pas été dupe non plus 😁

Les arguments officiels exprimés:

• Pièces plus grandes pour projets de vases et luminaires (Ca c'est vrai)
  • Multi couleur pour faire plus joli 🙄
  • Compatibilité avec matériaux techniques pour solidité des pièces fabriquées pour les réparations que je ne pouvais pas faire avec la MINI+ (C'est vrai aussi)
  • Il n'y aura plus de promo comme celles du Black Friday. Là ça frise la correctionnelle 😁

L'autre argument que je n'ai pas eu besoin d'exprimer --> me faire plaisir c'est bientôt Noël 😇

A+

JC

PS: Cde déjà en préparation d'expédition hier soir. Ca n'a pas trainé 👍

Modifié (le) par jcjames_13009
  • J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Ah et j'oubliai un autre argument officiel et bien évidement exprimé --> le paiement en 4 fois sans frais avec PayPal 🤩

Posté(e)

@jcjames_13009 tu avais sacrément bien préparé la chose 👏 en même temps je trouve que cette année pour le Black Friday certaines marques n'ont pas fait semblants

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, pjtlivjy a dit :

en même temps je trouve que cette année pour le Black Friday certaines marques n'ont pas fait semblants

C'est ce que je me suis aussi dit. Mais c'est peut-être (sans doute ?) pour écouler leur stock avant la sortie de nouveaux modèles...

JC

Posté(e)
il y a 1 minute, jcjames_13009 a dit :

C'est ce que je me suis aussi dit. Mais c'est peut-être (sans doute ?) pour écouler leur stock avant la sortie de nouveaux modèles...

JC

il y a certainement de cela mais chez les fabricants de filaments par exemple eSun fait -30%, ça démontre à mon sens qu'ils ont du mal à écouler les stocks de consommables

• +1 1
Posté(e) (modifié)

Salut

Voici quelques nouvelles du front

Bambu Lab doit être débordé par les commandes reçues à l'occasion du "Black Friday month" et ça bouchonne aux expéditions.

10 jours et ma commande n'est toujours pas expédiée. J'aurais voulu l'utiliser pour faire quelques décos de Noël c'est raté. Va-t-elle arrivée pour la mettre au pied du sapin ? L’attente est insoutenable 😬

A+

JC

Posté(e)
il y a 52 minutes, jcjames_13009 a dit :

L’attente est insoutenable 😬

que la force soit avec toi 😉 plus que 14 jours => ok je sors !

• Haha 1
Posté(e)

Je compatis, J'ai moi même commandé une creality k2 plus combo.

Je dois reconnaître que le coup des vases marche bien, elle m'a quand même dit que ça va commencer à faire chère le vase, elle n'a pas tort.

Voilà déjà 3 semaines que je scrute ma boite mail, mais j'ai bien peur que le père Noël passe les mains vides, remarque ce n'est pas sûr que sa passe sous le sapin.

Alors dans l'attente, je vais voir sur le site creality les délais de livraison et voici leur réponse "Votre colis sera expédié au plus vite", tsss ....

• Triste... 1
Posté(e)

@jcjames_13009 une histoire lue sur Facebook, le gars par en déplacement pour 3 mois, l'imprimante une K2 + combo arrive chez lui le lendemain de son départ ...😉

• Wow 1
Posté(e)

Pas de déplacement prévu d'ici la fin de l'année 😜

Les info de tracking ont été mise à jour aujourd'hui. Un colis, les filaments, a été expédié hier et un deuxième, l'imprimante, aujourd'hui 🤞

On y croit 😉

A+

JC

Posté(e) (modifié)

Salut la meute

Ce matin le monsieur à la voiture jaune c'est arrêté chez moi avec un colis de Bambu Lab 🤩 ... mais ce n'était qu'un petit carton avec les bobines commandées en même temps que la P1S 😢

Et là je me dis que pour 16€ de frais de port Bambu Lab expédie depuis l'Allemagne vers le sud de la France 2 colis dont un de plus de 20kg avec 2 transporteurs différents. Ils ont bien négocié les prix. Trop fort 💪

Je vais en parler au service achats de ma boite 😉

A+

JC

PS: Noël J-12 😬

Posté(e)

16€ c'est le prix d'un colis venant d'Allemagne.

L'imprimante est envoyée en franco de port, c'est compris dans le prix.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Funboard29 a dit :

L'imprimante est envoyée en franco de port,

Sur du coup ?

image.png.934f8ddf4adcac6ae89c4bf252b858b8.png

A+

JC

Posté(e)
il y a 9 minutes, jcjames_13009 a dit :

Et là je me dis que pour 16€ de frais de port Bambu Lab expédie depuis l'Allemagne vers le sud de la France 2 colis dont un de plus de 20kg avec 2 transporteurs différents. Ils ont bien négocié les prix. Trop fort 💪

Quand je commande des palettes de matériel si je les prend en Allemagne c'est moins de 100 € la palette

mais départ Marseille une palette du même volume et même poids m'est facturée plus de 300 € cherchez l'erreur ...

Posté(e)

Non non il n'y a pas d'erreur 🤭

th.webp.f4f5e013041bf7b69236f8480cbc63fc.webp

Posté(e)
il y a 36 minutes, jcjames_13009 a dit :

Sur du coup ?

Oui.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Savate a dit :

cherchez l'erreur

J'irai droit au but : Marseille 😄

OK, je sors vite en chevauchant une sardine.

Modifié (le) par fran6p
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, fran6p a dit :

J'irai droit au but : Marseille 😄

OK, je sors vite en chevauchant une sardine.

superbe 🥳

Posté(e)

Derniers km avant livraison 🤪

image.thumb.jpeg.bac27fce79ea9846ab86148f0a408e51.jpeg

J'espère qu'ils ne vont pas me demander 300€ pour me la livrer 🤣

A+

JC

• J'aime 1
Posté(e)

c'est rosco qui a assuré la livraison ... je croyais qu'à Marseille ça arrivait par bateau 

Révélation

attention tu entres désormais dans la période difficile ou il va falloir tenir les promesses à Madame 🤣

• Haha 1