hyoti Posté(e) Décembre 6, 2024 Posté(e) Décembre 6, 2024 il y a 3 minutes, Savate a dit : pour avoir 2 barres (toujours à 100m des antennes ...) Ou alors tu es trop près, si le pylône est haut, tu peux être à la limite des lobes d'émission.
pjtlivjy Posté(e) Décembre 6, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2024 il y a 4 minutes, Savate a dit : Eh il faut quand même que les gens achètent de nouveaux téléphones, sinon c'est la fin du monde (ou l'inverse) comme tu es, ils sont là pour nous aider à communiquer entre nous il y a 5 minutes, Savate a dit : Oui, mais c'est probablement à Paris, parce que ici c'est la misère avec tous les opérateurs ... le soleil, la mer, les clémentines, la charcuterie et la liqueur de Myrthe ... il faut en laisser un peu aux autres 2
Savate Posté(e) Décembre 6, 2024 Posté(e) Décembre 6, 2024 il y a 5 minutes, hyoti a dit : Ou alors tu es trop près, si le pylône est haut, tu peux être à la limite des lobes d'émission. non, mais il y a une barrière naturelle anti ondes radio (toutes) : des bâtiments en granit 1
hyoti Posté(e) Décembre 6, 2024 Posté(e) Décembre 6, 2024 il y a 2 minutes, Savate a dit : des bâtiments en granit Efficacité garantie !!!
pjtlivjy Posté(e) Décembre 6, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2024 @hyoti il râle @Savate mais je crois que les Corses ne veulent pas être emmerdés ... un coup de téléphone ça n'est pas toujours une bonne nouvelle blague à part, il va falloir trouver une nouvel opérateur 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 6, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2024 Il y a 3 heures, hyoti a dit : Starlink !!! ...
pjtlivjy Posté(e) Décembre 8, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2024 alors promo fin de Black Friday chez Sosh donc réseau orange on va tester ça en espérant que ...
divers Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 Comme le dit la pub: Si c'est pas cher, c'est pas bon. (c'est assez vrai malheureusement chez Sosh)
pjtlivjy Posté(e) Décembre 9, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2024 tu utilises quel réseau en 5G @divers ?
hyoti Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 il y a 8 minutes, pjtlivjy a dit : tu utilises quel réseau en 5G Il y a la 5G dans l'Aisne !!! 3
divers Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 On l’a dans l’Aisne quand d’autres l’on dans le . . . . (Merci Sosh) je suis chez Reef c’est mieux que Free et pour Noël ils font une super promo : -50% sur les accessoires pour Nokia.
pjtlivjy Posté(e) Décembre 10, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2024 et donc @divers tu utilises quel opérateur et en es tu content ?
divers Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 J'ai trois lignes chez Free en 5G et j'en suis satisfait. Ayant une box delta chez eux, mes abonnements sont à 17€ tout illimité.
pjtlivjy Posté(e) Décembre 10, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2024 et pas de souci de débit ou de réseau dans une grande ville pleine de béton et de métal
divers Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 Désolé, je ne fréquence pas ces lieux de perditions ou règnent le sexe, la drogue et la corruption. 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 10, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2024 il y a 3 minutes, divers a dit : Désolé, je ne fréquence pas ces lieux de perditions ou règnent le sexe, la drogue et la corruption. donc tu préfères les vis cachés
pjtlivjy Posté(e) Décembre 14, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2024 (modifié) bon ayant reçu hier ma carte sim Sosh et l'ayant activée, je constate aujourd'hui à Lyon que j'ai du réseau là ou je n'en avais pas avec SFR sur le même téléphone il y a donc bien 5G et 5G Modifié (le) Décembre 14, 2024 par pjtlivjy
Trap Posté(e) Décembre 14, 2024 Posté(e) Décembre 14, 2024 Pour ne pas se tromper (dans le cadre d'une box 5G à domicile), il faut aller sur ce site : https://www.cartoradio.fr/index.html#/ On voir les antennes et leur opérateur, leurs orientations (pour bien faire il faut être 30° maxi de l'axe), ainsi que les fréquences utilisés.
pjtlivjy Posté(e) Décembre 14, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2024 merci pour le lien @Trap je vais regarder ça dès que j'ai 2 minutes sur les autres sites, en tout cas par chez moi ça n'était pas à jour, il y a eu de nouvelles antennes implantées il y a 3 mois
Trap Posté(e) Décembre 14, 2024 Posté(e) Décembre 14, 2024 2-3 mois, c'est ce que j'ai pu observé pour l'installation des antennes par chez moi. Pour la mise en service, c'était 1 semaine. 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 20, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 20, 2024 je suis en actuellement en région Parisienne et que ce soit pour téléphoner ou être appeler, surfer sur le téléphone ou faire du partage de connexion, le réseau Sosh fonctionne bien même à l'intérieur des bâtiments 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 13 Auteur Posté(e) Janvier 13 (modifié) une petite info en passant, je suis avec un collègue de travail dans le TGV, nous avons le même téléphone je suis chez Sosh et lui chez SFR, les 2 en 5G, j'arrive sans problème à naviguer sur le net, lui a un réseau qui décroche en permanence !!! cela confirme bien que la 5G n'est pas la même chez tous les opérateurs quoiqu'ils nous disent Modifié (le) Janvier 13 par pjtlivjy 1
papajds Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 Bonjour, ça peut dépendre aussi ,des réglages des téléphones et peut être qu'il à un problème technique ...etc... la seule façon , il me semble , c'est , sur un même téléphone , essayer les 2 cartes "sim" l'une après l'autre ...et là on pourra juger . A+
pjtlivjy Posté(e) Janvier 13 Auteur Posté(e) Janvier 13 les 2 téléphones sont récents, moins de 6 mois, et on a vérifier tous les réglages @papajds et si tu lis le début du sujet, j'étais il y a peu chez SFR et j'avais ce genre de problème d'ailleurs dans certains liens indiqués par d'autres membres il est clairement expliqué que tous les opérateurs ne déploient pas le même type d'antennes
Messages recommandés