Attafr Posté(e) vendredi à 17:15 Posté(e) vendredi à 17:15 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Dans la mémoire interne J’ai trouvé, j’avais sorti un carton tout fin (pas comme moi), je croyais que c t le plateau,
divers Posté(e) dimanche à 17:29 Posté(e) dimanche à 17:29 L'accessoire permettant de découper des petites pièces sans les faire basculer est maintenant disponible. Dans le kit il y a deux plaques et six fixations (je n'ai pas vu comment ça fonctionnait). Je l'ai commandé et donc je pourrais vous en dire plus dans une semaine. 2
Attafr Posté(e) lundi à 12:33 Posté(e) lundi à 12:33 Elle a deux buses, on peut imprimer 2 couleurs (voir 2 matières)… MAIS on est d’accord qu’il faut 2 AMS ?! Ou alors il faut “bricoler” l’AMS ? Si on veut utiliser les deux “têtes” il faut utiliser les 2 entrées une par AMS et de ce fait on ne peut pas utiliser 2 bobines du même AMS ce qui retire des possibilités! Du coup j’ai commandé un AMS HT
silvertriple Posté(e) lundi à 12:40 Auteur Posté(e) lundi à 12:40 On peut utiliser une bobine sur le dérouleur externe et l'autre dans l'ams. Il n'y a pas d'impératif à utiliser deux AMS 2
Attafr Posté(e) lundi à 13:02 Posté(e) lundi à 13:02 il y a 16 minutes, silvertriple a dit : Il n'y a pas d'impératif à utiliser deux AMS Oui, tu as raison, disons que j’ai amplifié le problème. Alors dans l’autre extrême, tu peux même l’utiliser SANS AMS
Attafr Posté(e) hier à 08:29 Posté(e) hier à 08:29 La H2D me propose une mise à jour de 01.01.02–>01.01.04, dois-je la faire ?
Motard Geek Posté(e) hier à 08:35 Posté(e) hier à 08:35 C'est une mise à jour qui date de fin juin, tu peux voir tous les changements apportés ici : https://wiki.bambulab.com/en/h2d/manual/h2d-firmware-release-history RAS de mon côté depuis l'installation quasi après publication 1
Attafr Posté(e) hier à 15:06 Posté(e) hier à 15:06 (modifié) Bon, j’utilise les deux buses pour imprimer une pièce, une pour la structure en PLA Silk+ et l’autre pour le support en PVA Hydro… c’est normal que le PVA FUME ? A l’extrusion, pas pendant qu’elle imprime Modifié (le) hier à 15:07 par Attafr
silvertriple Posté(e) hier à 15:15 Auteur Posté(e) hier à 15:15 il y a 7 minutes, Attafr a dit : Bon, j’utilise les deux buses pour imprimer une pièce, une pour la structure en PLA Silk+ et l’autre pour le support en PVA Hydro… c’est normal que le PVA FUME ? A l’extrusion, pas pendant qu’elle imprime Le PVA fait partie des filament extrêmement hydrophiles 1
Attafr Posté(e) hier à 15:28 Posté(e) hier à 15:28 il y a 12 minutes, silvertriple a dit : Le PVA fait partie des filament extrêmement hydrophiles Donc il faut que je le seiche ?
Julien Posté(e) hier à 18:22 Posté(e) hier à 18:22 @Attafr n'oublie pas de regarder le Wiki de la H2D, on y apprend beaucoup quand on commence avec cette machine https://wiki.bambulab.com/en/h2d
Attafr Posté(e) hier à 18:37 Posté(e) hier à 18:37 il y a 10 minutes, Julien a dit : avec cette machine Oui, c’est ma bible en ce moment, comme j’ai fait avec le wiki pour la A1 mini… D’ailleurs il y a énormément de sujets “génériques” sur l’impression 3D hyper intéressants.
Messages recommandés