clubelectro548 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures salut la derniere maj 6.3.0.3420 a semble t il reglé l'auto level tres long sur ma K1C donc c tres bien c dommage que les maj doivent regler des pb qui ont été crées par d'autres maj .. c vrai que on critique mais c pour faire avancer le schmiliblick .. en tous cas ce sont quand meme de belles machines je parle de la K1C et K1 max pour les CFS je ne suis pas pret a tenter l'aventure , je laisse murir tantot j'ai imprimé une petite palette de chantier de decoration en petg et sans aucun support vraiment nickel et aucun post traitement donc on mesure quand meme le chemin parcouru par rapport a des alfawise et des tronxy c juste pour remettre un peu l'eglise au centre du bled jean-marie
Skizhoo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, clubelectro548 a dit : pour les CFS je ne suis pas pret a tenter l'aventure , je laisse murir J'y suis passé sur K1 Max, pas de problème, mais utilisé pour des modèles avec différentes couleurs dans chaque ligne d'impression, c'est beaucoup de plastique perdu lors de chaque coupe et purge. Un autre avantage, c'est d'avoir 4 couleurs à disposition sans avoir à changer continuellement de bobine.
Messages recommandés