Steam Posté(e) Décembre 24, 2017 Posté(e) Décembre 24, 2017 Un essai ... Imprimante Disoceasy 200 modifiée ( vis trapézoïdales (Stan 42), Ultimod (Bezain) Filament : Gris Température d'impression : 210° Temps d'impression :13 heures 12. Couche : 0.15 Trancheur : Cura 2.5 Vitesse : 45 Debit 90 % Sans support Fichier de l'objet : https://www.thingiverse.com/thing:2637753 Mon installation d'un plateau chauffant se hâtant avec lenteur, j'ai du warping sur le socle .... Joyeux Noël à toutes et à tous. Steam 3
ploupiploup Posté(e) Janvier 8, 2018 Posté(e) Janvier 8, 2018 Le 05/11/2017 at 11:04, amigagoma a dit : bonjour Une simple boule en PLA avec support en 0.2 sur discoeasy200 Sous la boule se cache une boite , assemblage par vissage amigalement amigagoma Bonjour, Si tu dois les refaire un jour, tu peux les faire sans support, j'ai fait une sphère et le résultat était parfait
amigagoma Posté(e) Janvier 14, 2018 Posté(e) Janvier 14, 2018 Bonjour Un kiosque à musique Echelle HO Il fut offert à la ville par l’entrepreneur Charles Cavé (de Louvroil, dans le Nord) qui avait été choisi pour la construction du marché couvert. Les deux édifices sont inaugurés le 26 janvier 1890. Le kiosque était animé chaque jeudi soir à 8 h 30 par la musique du 21° Régiment d’Infanterie. Vous pouvez retrouver les fichiers STL sur Cults :https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/jeu/kiosque-a-musique Amigalement Amigagoma 2
Steam Posté(e) Février 16, 2018 Posté(e) Février 16, 2018 Imprimante Disoceasy 200 modifiée ( vis trapézoïdales (Stan 42), Ultimod (Bezain) Filament : Octofiber Gris Température d'impression : 210° Temps d'impression :je ne sais plus, je corps et imprimé en une seule fois, et bien qu'articuler, est indémontable. Couche : 0.15 Trancheur : Cura 2.5 Vitesse : 45 Debit 90 % Sans support Fichier de l'objet : https://makerware.thingiverse.com/thing:2064359 Et un petit tête à tête : (Photo au flash, ça brille) Steam 1
Steam Posté(e) Février 16, 2018 Posté(e) Février 16, 2018 Imprimante Disoceasy 200 modifiée ( vis trapézoïdales (Stan 42), Ultimod (Bezain) Filament : Octofiber Gris Température d'impression : 210° Temps d'impression : plus de 20 Heures Couche : 0.15 Trancheur : Cura 2.5 Vitesse : 45 Debit 90 % Sans support Fichier de l'objet : https://makerware.thingiverse.com/thing:919475 Vu l'état des canons au centre de mon engin, je ne risque pas d'abattre des vaisseaux ennemis ... A noter également une perte de définition vers le haut de l'appareil. Steam 1
vr34 Posté(e) Mai 11, 2018 Posté(e) Mai 11, 2018 (modifié) Bonjour, 3 impressions récentes sur ma Discovery agée de presque 2 ans avec sa tête d'origine (modifications matériel : renforts haut de @stan42, plateau chauffant avec contrôleur indépendant sans modification du firmware, support pour lecteur de carte SD branché sur le slot microSD de la carte Melzi ; modifications logiciel : ajout dans discovery.xml d'un mode grossier 0.2mm à déplacements lents et d'un mode standard avec parois de 0.8mm au lieu de 1.2mm car je n'imprime jamais en rapide. Je trouve que l'imprimante vibre trop) Slicer CbD 2.0 1) Asterix : PLA ICE Filaments wintershine white ; source imprimée couchée avec supports depuis le plateau 2) logo IEM 4 couleurs : conception sous Blender avec 4 "marches" pour les 4 couleurs (fond Octofiber noir ; rectangle bas gauche et IEM vert : echantillons pour stylo 3D PLA ; blanc : ICE Filaments) ; tout à 200°C en vitesse standard après modification du g-code dagoma0.g en appliquant ce tuto. 3) Obelix : PLA ICE Filaments silver (source, imprimé tel quel car les supports sont déjà dans le stl) ; impression en deux sessions de ~5h sur deux jours en modifiant également le g-code, en s'inspirant du même tuto video. La Disco reprend exactement sa position le jour suivant (entre temps : arrêt des chauffages buse et plateau) Modifié (le) Mai 11, 2018 par vr34
kaizxd Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 Hello à tous Voila un vieux print avec la V1 de chez dagoma modifier avec plateau chauffant.
Pascal3 Posté(e) Septembre 10, 2018 Posté(e) Septembre 10, 2018 Le 16/02/2018 at 19:13, Steam a dit : Imprimante Disoceasy 200 modifiée ( vis trapézoïdales (Stan 42), Ultimod (Bezain) Filament : Octofiber Gris Température d'impression : 210° Temps d'impression : plus de 20 Heures Couche : 0.15 Trancheur : Cura 2.5 Vitesse : 45 Debit 90 % Sans support Fichier de l'objet : https://makerware.thingiverse.com/thing:919475 Vu l'état des canons au centre de mon engin, je ne risque pas d'abattre des vaisseaux ennemis ... A noter également une perte de définition vers le haut de l'appareil. Steam superbe , j en profite pour montrer les miens
ocoquet Posté(e) Octobre 10, 2018 Posté(e) Octobre 10, 2018 Un Bouchon de canister 100mms pour l'emballage des têtes 3d-phenomen. - PLA SUNLU bronze et TIANSE Purple - Pause manuelle à la couche avec taptap pour échange de filament - 205° Infill 20%, 0,15mms, 110 mms DAGOMA NEVA + Tête 3d-PHENOMEN Amitié Olivier 1
Messages recommandés