Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si je puis me permettre, dans les Print Options, il y a une option "Use Motion Accuracy", peut être faut il l'activer après avoir utilisé la calibration avec le Vision Encoder?

Posté(e)

je verrais cela demain soir.

Posté(e)

En fouillant dans mes accessoires je viens de m'apercevoir que je n'avais pas retiré le film de protection du Vision Encoder 🤦‍♂️

J'ai refait le calibration du coup :

PXL_20250514_191248218.MP.jpg

J'ai gratté quelques microns par rapport au premier coup.

Je vais réimprimer l'équerre plus tard dans la soirée.

Posté(e)

@divers on a envoyé les infos et même le topic à notre contact Bambu Lab qui a transmis le tout au Product Manager.

Cependant, j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à télécharger le tableau des mesures (faut un compte sur le forum). Tu pourrais m'envoyer la version modifiable afin que je la traduise avant de leur envoyer ?

Posté(e)

@Motard Geek voici le fichier Excel original.

Merci pour la prise en compte de ce problème certainement de jeunesse de la H2D: Controle Visior.xlsx

Un autre point peu pratique lors de la dessication dans l'AMS 2 Pro c'est le fait de devoir retirer les quatre fils du système d'entrainement et les fixer le long de chaque bobine. L'explication donnée par BBL est logique de les faire légèrement tourner durant la dessication. Je pense que durant les huit heures prévues pour le PLA il serait possible de les laisser dans les entrainements et les faire tourner chacun leur tour toutes les heures par exemple. Le but étant de ne pas perdre de temps et surtout en fin de séchage, il ne serait pas nécessaire d'ouvrir l'AMS pour remettre les quatre fils en place et ainsi perdre une partie des avantages du séchage.

• Merci ! 1