vap38 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Bonjour, merci de votre aide je recherche un filament ABS de très bonne qualité avec un choix de nombreuses couleurs ? La technique d'impression n'est pas le problème ce qui est important c'est la qualité du produit car je suis assez déçu de plusieurs bobines d'ABS marque SOVB 3D. En effet j'ai des soucis de délaminage ( parois fines cassantes) malgré des températures optimisées 250° BED 105° pour le filament et la chambre à 55°. La pièce concernée comporte deux parois et l'ABS est cassant dès la moindre pression sur les parois de la pièce. Voici mon avis j'ai fait une impression test avec une bobine d'ABS GEEETECH aucun soucis de qualité; donc c'est bien un problème de qualité du filament. Nota : J'ai ouvert une bobine neuve ABS SOVB 3D sous film étanche et même problème de qualité Après séchage ? Bien entendu j'ai séché chaque bobine aux températures idéales et le résultat est médiocre... merci de votre aide si vous avez une qualité d'ABS une marque irréprochable a+ Francis Modifié (le) il y a 16 heures par vap38
divers Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je suis incapable de faire un comparatif, mais seulement de dire que je n'ai pas de problème avec ce filament ABS de LambuLab. Les prix par 6 bobines sont très corrects, tu peux prendre une bobine avec flasques et les cinq autres sans flasque et mélanger les couleurs, Prix 13,99 € sans frais de port avec une livraison d'une semaine (elles viennent d'Allemagne).
Messages recommandés