diiity Posté(e) dimanche à 14:33 Posté(e) dimanche à 14:33 (modifié) Bonjour,. Je suis tenté par cette nouvelle version de ce trancheur mais je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser hors connexion, surtout en cas de coupure internet. Je voudrais aussi savoir ce qu'en pense les utilisateurs. Merci Diiity Modifié (le) dimanche à 14:37 par diiity
Funboard29 Posté(e) dimanche à 14:43 Posté(e) dimanche à 14:43 Bonjour, Il m'est arrivé de l'utiliser hors connexion, mais ça fait déjà un moment. C'est le seul trancheur que j'utilise parce que je considère que c'est le meilleur en résultat et en facilité de réglages. Il y a moins de fonctions que chez les autres mais toutes sont utile et surtout non redondantes.
diiity Posté(e) dimanche à 15:17 Auteur Posté(e) dimanche à 15:17 (modifié) Est on obligé d'être connecter pour lancer une impression? Modifié (le) dimanche à 15:17 par diiity
Funboard29 Posté(e) dimanche à 16:06 Posté(e) dimanche à 16:06 Si tu veux lancer une impression à partir de ton PC, oui. Comme tous les slicers. Sinon si tu parles de connexion à internet là je ne sais pas.
Krl Posté(e) dimanche à 18:19 Posté(e) dimanche à 18:19 j’étais sur simplify3D, j'ai basculé sur ORCA-sliceur (gratuit et plus intuitif pour moi)
divers Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 21 heures, diiity a dit : Bonjour,. Je suis tenté par cette nouvelle version de ce trancheur mais je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser hors connexion, surtout en cas de coupure internet. Je voudrais aussi savoir ce qu'en pense les utilisateurs. Merci Diiity Il n'y a pas de nouvelle version, la 5.1 date de plus de deux ans.
Funboard29 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Oui c'est vrai, c'est ce qui s'appelle un système stable.. A coté de l'hystérie des maj de certains constructeurs c'est sûr que c'est très différent.
divers Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Comme @diiity ne peut pas deviner si tu fais encore du second ou troisième degré d'humour, il faut être claire avec lui, Simplify3D est une boite moribonde. Diiity si tu regardes le blog et le reste, il n'y a rien depuis plus de deux ans. Modifié (le) il y a 20 heures par divers
diiity Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures effectivement, ça n'avance pas beaucoup, j'ai vu pas mal de vidéo youtube, c'est pas encourageant, vu le prix. Merci pour vos retours. Diiity
Messages recommandés