vap38 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, je souhaite utiliser une macro pour mon imprimante COMGROW T300 afin d'éteindre et allumer une LED déjà installée dans la tête de l'extrudeur. Merci de m'apporter une aide sous Klipper utilisant Mainsail version 2.60. je ne sais pas si il faut utiliser un set pin ou autre chose. Jai fait une recherche, hélas les sujets sont tous sur des bandes lumineuses multi couleurs en PWM Le besoin quand l'imprimante fonctionne dans la pénombre le contraste de la caméra sature avec la LED comme source trop lumineuse. A+ Francis
fran6p Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Joins le journal «klippy.log». On aura alors accès à toute la configuration (y compris les macros). Ce qui permettra / permettrait de «voir» comment est piloté cette DEL.
vap38 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures (modifié) merci @fran6p je vais récupérer le fichier klippy. log; voici la capture d'image la led sature le contraste image. je pensais à deux macros qu'en penses-tu en principe il faut connaitre l'origine des pins ou GPIO comme sur Raspberry pi [gcode_macro LEDON] gcode: SET_PIN PIN=LED VALUE=1 [gcode_macro LEDOFF] gcode: SET_PIN PIN=LED VALUE=0 Macros non testées car l'imprimante fonctionne... klippy_log.txt Modifié (le) il y a 3 heures par vap38
Messages recommandés