treflenoir Posté(e) Février 14, 2017 Posté(e) Février 14, 2017 ah ok je comprenait pas pourquoi il parlait de la 26 aujourd'hui.. pour l'alim je pensait l'ouvrir , virer les 2 ptits ventilllos et lui plaqué un bon gros noctua NF-A14 industrialPPC-24V-2000 IP67 PWM ne prend pas le 3000, je lai testé il est beaucoup trop bruyant,bon par contre il debite quand meme pas mal..
vyx Posté(e) Février 15, 2017 Auteur Posté(e) Février 15, 2017 Je sais pas si les ventillo sont en 24 ou 12 par contre. Faudrait la demonter.
vyx Posté(e) Février 28, 2017 Auteur Posté(e) Février 28, 2017 (modifié) Après 2 mois d'attente et quelques mails de négociation puis de menace voilà enfin ma nouvelle carte suite au mosfet cramé ! Et je sais pas pourquoi il m'ont envoyé un nouveau lit chauffant ! Maintenant il est équipé d'un plaque de mousse pour l'isoler Modifié (le) Février 28, 2017 par vyx
vyx Posté(e) Février 28, 2017 Auteur Posté(e) Février 28, 2017 et le câblage n'est plus le même aussi ainsi que la résistance !
toffer81 Posté(e) Février 28, 2017 Posté(e) Février 28, 2017 Pas mal l'isolant sur le bed. Autant préserver la chaleur et l'envoyé du bon coté ^^ J’espère que la mienne sera pourvu des dernières modif...
vyx Posté(e) Mars 1, 2017 Auteur Posté(e) Mars 1, 2017 ça me donne des mauvaises idée d'avoir à disposition deux plateaux chauffants Il suffirait de pas grand chose pour en installer deux sur la machine, je sais pas si ça déjà été fait, la zone d'impression deviendrais énorme 50x40
toffer81 Posté(e) Mars 2, 2017 Posté(e) Mars 2, 2017 A oui énorme!!! Et la course du plateau le permettrais?
toffer81 Posté(e) Mars 3, 2017 Posté(e) Mars 3, 2017 Oui , dans ce cas là Et vu la machine ça n'a pas l'air trop complexe. Il faut aussi rallonger la courroie. Vive la double alimentation. Tu compte tester ?
vyx Posté(e) Mars 3, 2017 Auteur Posté(e) Mars 3, 2017 (modifié) un jour peut être. J'ai plein d'autre projet à terminer avant Modifié (le) Mars 3, 2017 par vyx
vyx Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur Posté(e) Mars 6, 2017 (modifié) Aujourd'hui fabrication d'une entretoise maison en PLA pour gagner quelques centimètres à droite sur l'axe X. Je suis content du résultat et c'est sur solide et pas de jeu. Modifié (le) Mars 6, 2017 par vyx
vyx Posté(e) Mars 13, 2017 Auteur Posté(e) Mars 13, 2017 ça commence à être pas mal, impression en petg translucide Real, couche 0.1.
toffer81 Posté(e) Mars 21, 2017 Posté(e) Mars 21, 2017 Tu arrives a aller complètement en butée coté moteur de l'extrudeur? Moi ça bloque avant. Je pense au niveau de la courroie et la poulie moteur X. Le moteur de mon extrudeur ne touche pas le profil de l'axe Z.
vyx Posté(e) Mars 21, 2017 Auteur Posté(e) Mars 21, 2017 Oui la plaque de l axe x va en buté. Par contre j ai décalé vers la gauche ma fixation de la patte qui tien la courroie. Sinondations ça bloque sur la poulie moteur.
toffer81 Posté(e) Mars 21, 2017 Posté(e) Mars 21, 2017 C'est ce que je pensais. Ducoup on est gené par la suite pour fixer l'extrudeur (chez moi les vis ne s'enfoncent pas, elle sont genés par le rail) donc extrudeur a monter sur la plaque avant de mettre le chariot sur son rail ^^ Avec ca op les 40 cm sont la!!! Merci pour l'astuce
vyx Posté(e) Mars 22, 2017 Auteur Posté(e) Mars 22, 2017 Oui après la fixation de ma courroie prend la place de l extruder. Pour ça que j ai fait une entretoise. Par contre tu n aura jamais les 40cm. 37 au mieux.
vyx Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur Posté(e) Mars 25, 2017 Impression de support de couvercle pour aquarium. Premier essai avec une buse 0.8mm, ça fonctionne bien par contre je ne peux pas dépasser les 40mm/s sinon l'extruder ne suit pas. Peut être qu'avec un extruder titan ça irait mieux. Impression toujours en PETG translucide. Mais bon déjà j'ai divisé le temps d'impression par deux par rapport à une buse en 0.4mm.
gwen78955 Posté(e) Mars 25, 2017 Posté(e) Mars 25, 2017 salut, J'ai cramé ma premiere carte electronique, et @delirium07 m'en a envoyé une nouvelle. Lorsque je l'ai essayé elle a cramé direct sans faire chauffer le plateau!!! j'ai donc chercher a comprendre et le problème venait du connecteur du plateau chauffant qui avait des cables inversés comme toi @vyx . A la différence c'est que je 'ai pas reçu de nouveau plateau donc je ne me suis pas rendu compte que les fils étaient inversé. Sais-tu pourquoi ils t'ont envoyé un nouveau plateau direct TEVO ? et tu as dit que les résistances étaient différentes mais quelles sont les valeurs? Merci par avance
vyx Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur Posté(e) Mars 25, 2017 je ne sais pas du tout pourquoi j'ai eu un nouveau plateau ! Sur le nouveau plateau la resistance est plus grande, un peu plus de 2ohms je crois. Du coup le courant est moins élevé donc moins de danger, mais a chauffe aussi bien.
Kharr Posté(e) Mars 26, 2017 Posté(e) Mars 26, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Il semblerait qu'il y ait trois version de la Black Widow (enfin, plutôt trois "révisions"), ce qui explique que d'un utilisateur à un autre et en fonction de la révision de l'imprimante, les fils soient inversés au niveau du plateau chauffant. Il en va de même concernant les cartes électroniques de cette imprimante, ils améliorent au fur et à mesure ce qui fait que nous n'avons pas tous forcément une machine identique... Perso, j'ai une rev.2. Sur les derniers batchs, Tevo envoi un Mofset externe, conscient des problèmes de surchauffe au niveau des connecteurs de la carte. Bon dimanche à tous. Modifié (le) Mars 26, 2017 par Kharr
toffer81 Posté(e) Mars 27, 2017 Posté(e) Mars 27, 2017 Je confirme, dernier batch réceptionné il y a peut! et pour l'instant pas de soucis... a par le driver Z cramé après une minutes d'utilisation!! LOL. Le Groupe FB et leur guide est énorme! indispensable même.
Messages recommandés