Aller au contenu

GO Print

Black widow de Vyx


vyx

Messages recommandés

ah ok je comprenait pas pourquoi il parlait de la 26 aujourd'hui..

pour l'alim je pensait l'ouvrir , virer les 2 ptits ventilllos et lui plaqué un bon gros noctua

NF-A14 industrialPPC-24V-2000 IP67 PWM ne prend pas le 3000, je lai testé il est beaucoup trop bruyant,bon par contre il debite quand meme pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après 2 mois d'attente et quelques mails de négociation puis de menace voilà enfin ma nouvelle carte suite au mosfet cramé ! Et je sais pas pourquoi il m'ont envoyé un nouveau lit chauffant ! Maintenant il est équipé d'un plaque de mousse pour l'isoler :)

20170228_181543.jpg

20170228_181556.jpg

20170228_181604.jpg

Modifié (le) par vyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me donne des mauvaises idée d'avoir à disposition deux plateaux chauffants :)

Il suffirait de pas grand chose pour en installer deux sur la machine, je sais pas si ça déjà été fait, la zone d'impression deviendrais énorme 50x40 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui fabrication d'une entretoise maison en PLA pour gagner quelques centimètres à droite sur l'axe X. Je suis content du résultat et c'est sur solide et pas de jeu.

 

20170306_203736.thumb.jpg.0fa272c4ea0ab8c90e25bebebd037148.jpg

58bdbc0226d60_Sanstitre.thumb.png.fe4417af2f54c6fb3594dd51d554e4b3.png

58bdbc0632ccb_Sanstitre1.png.b098864e86bc2842cfe0be005f2e500e.png

Modifié (le) par vyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives a aller complètement en butée coté moteur de l'extrudeur? Moi ça bloque avant. Je pense au niveau de la courroie et la poulie moteur X. 

Le moteur de mon extrudeur ne touche pas le profil de l'axe Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais. Ducoup on est gené par la suite pour fixer l'extrudeur (chez moi les vis ne s'enfoncent pas, elle sont genés par le rail) donc extrudeur a monter sur la plaque avant de mettre le chariot sur son rail ^^

Avec ca op les 40 cm sont la!!!

Merci pour l'astuce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression de support de couvercle pour aquarium. 

Premier essai avec une buse 0.8mm, ça fonctionne bien par contre je ne peux pas dépasser les 40mm/s sinon l'extruder ne suit pas. Peut être qu'avec un extruder titan ça irait mieux. Impression toujours en PETG translucide.

Mais bon déjà j'ai divisé le temps d'impression par deux par rapport à une buse en 0.4mm.

20170324_214125.thumb.jpg.de25b78e3568fd41ef92af7d7c96bfd7.jpg

20170324_214531.thumb.jpg.27292da9bc4e980166a328865fe571c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai cramé ma premiere carte electronique, et @delirium07 m'en a envoyé une nouvelle.

Lorsque je l'ai essayé elle a cramé direct sans faire chauffer le plateau!!! j'ai donc chercher a comprendre et le problème venait du connecteur du plateau chauffant qui avait des cables inversés comme toi @vyx .

A la différence c'est que je 'ai pas reçu de nouveau plateau donc je ne me suis pas rendu compte que les fils étaient inversé.

Sais-tu pourquoi ils t'ont envoyé un nouveau plateau direct TEVO ? et tu as dit que les résistances étaient différentes mais quelles sont les valeurs?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout pourquoi j'ai eu un nouveau plateau ! 

Sur le nouveau plateau la resistance est plus grande, un peu plus de 2ohms je crois. Du coup le courant est moins élevé donc moins de danger, mais a chauffe aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il semblerait qu'il y ait trois version de la Black Widow (enfin, plutôt trois "révisions"), ce qui explique que d'un utilisateur à un autre et en fonction de la révision de l'imprimante, les fils soient inversés au niveau du plateau chauffant. Il en va de même concernant les cartes électroniques de cette imprimante, ils améliorent au fur et à mesure ce qui fait que nous n'avons pas tous forcément une machine identique... Perso, j'ai une rev.2.

Sur les derniers batchs, Tevo envoi un Mofset externe, conscient des problèmes de surchauffe au niveau des connecteurs de la carte.

Bon dimanche à tous.

Modifié (le) par Kharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, dernier batch réceptionné il y a peut! et pour l'instant pas de soucis... a par le driver Z cramé après une minutes d'utilisation!! LOL.

Le Groupe FB et leur guide est énorme! indispensable même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...