doudinator Posté(e) vendredi à 12:22 Posté(e) vendredi à 12:22 il y a 11 minutes, Toad3 a dit : Je l'avais repéré le noir qui apparaît sur le jaune. Reste que c'est dingue T'as fait une photo des déchets totale? non , il n'y a qu'une tour de mise en pression. Le reste sont les déchets de pruges lors de l'insertion du filament la premiere fois ( comme tous changement de matiriaux) et c'est que c'est automatique Environ 20g pour ce model.
Toad3 Posté(e) vendredi à 12:25 Posté(e) vendredi à 12:25 il y a 3 minutes, doudinator a dit : non , il n'y a qu'une tour de mise en pression. Le reste sont les déchets de pruges lors de l'insertion du filament la premiere fois ( comme tous changement de matiriaux) et c'est que c'est automatique Environ 20g pour ce model. Très honnête 20g C'est bon ça. https://www.printables.com/model/1488431-snapmaker-u1-top-hat-by-srin?fbclid=IwdGRjcAONOX9jbGNrA405RWV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHgpqdrudnwgpF3xnV5rDyGJhYZg8iVNX35Nr2JNfa7LIq_X-dAVLeRMyEHR8_aem_4Gz311YZV0zwPLEz8XSwbA Quelqu'un a mis,une cover en place
Toad3 Posté(e) hier à 05:42 Posté(e) hier à 05:42 Concrétement, vos impressions les mecs ça dis quoi? Super content?
doudinator Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 3 heures, Toad3 a dit : Concrétement, vos impressions les mecs ça dis quoi? Super content? C'est ma 2eme et le résultat est plutôt sympa ! Toujours en 0,2mm de hauteur de couche , pas encore teste le 0,16mm. Pas de bug a signaler, environs 32h d'impression ^^. Pour une machine de série, j'avais peur d'avoir plus de bug de démarrage mais ils ont bien fait le boulot ! ( Sur la mienne en tout cas ) Modifié (le) il y a 22 heures par doudinator
Toad3 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 6 heures, doudinator a dit : C'est ma 2eme et le résultat est plutôt sympa ! Toujours en 0,2mm de hauteur de couche , pas encore teste le 0,16mm. Pas de bug a signaler, environs 32h d'impression ^^. Pour une machine de série, j'avais peur d'avoir plus de bug de démarrage mais ils ont bien fait le boulot ! ( Sur la mienne en tout cas ) 32h déjà ahah Couture au niveau du nez?
hyoti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 10 minutes, Toad3 a dit : Couture au niveau du nez? je ne la vois pas !!
doudinator Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, Toad3 a dit : 32h déjà ahah Couture au niveau du nez? alors je pense que c'est lié au model 3d , mais il n'y a pas de couture.
Toad3 Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Il y a 10 heures, doudinator a dit : alors je pense que c'est lié au model 3d , mais il n'y a pas de couture. J'ai cru Vous avez vu les soucis lié a la U1 qui apparaissent? bcp ont des soucis pour changé de tête, une erreur apparait (probablement un firmware qui a encore des bugs) Les filaments de snap, c'est quel marque derriere? Marque maison ou c'est rebadgé sunlu?
Messages recommandés