Pierre43110 Posté(e) Octobre 21 Posté(e) Octobre 21 Je ne serais livré qu'en 2026 mais j ai reçu les bons de réduction SnapMaker et Hueforge. Il y a pas mal de pièces détachées maintenant disponibles pour la U1.
loick2000 Posté(e) Octobre 21 Posté(e) Octobre 21 Finalement, ils ont rétabli le service, et j'ai pu ajouter mon top cover facilement. Plus qu'à attendre quelques jours je pense. J'espère que le fil Yumi hyperPLA fonctionne, j'ai du stock
fran6p Posté(e) Octobre 21 Posté(e) Octobre 21 Il y a 4 heures, loick2000 a dit : ils ont rétabli le service Ils utilisaient peut-être les services AWS d'Amazon qui ont subi un gros soucis hier .
MrMagounet Posté(e) Octobre 21 Posté(e) Octobre 21 Il y a 22 heures, doudinator a dit : Apres il y a l'avantage du dépos , je ne sais pas dans quelle mesure tu es "prioritaire". Moi je suis dans les dernier de octobre, car j'ai eu un désistement , je suis 3999/4000, mais j'ai le depos de 30 $ J'ai aussi le dépôt de 30$ que j'avais pris quelques jours avant le début du kickstarter . De ce que j'ai compris le dépôt n'apporte aucune priorité mais juste de récupérer 100$ lors de la livraison vers nos adresse depuis l'entrepôt local, d'ailleurs de ce que Snapmaker indique sur les dernière com que j'ai lu les backer de octobre pourrait commencer a recevoir le remboursement de 100$ a partir de 30 Novembre. Ce qui semble conditionné le délais de livraison est avant tous le fait d'appartenir a au backer de Octobre, de novembre, ou supérieur, et en parallèle par rapport a la vitesse de remplissage du sondage backerkit, en gros pour un entrepôt local donné par exemple celui Allemand (pour nous) si tu en un backer du batch d'Octobre alors les premiers avoir rempli le sondage de livraison backerkit seront expédié etc... Pour ma part j'etais 537eme a répondre au backerkit si ce qui etait affiché est correct biensur. Il y a 19 heures, loick2000 a dit : j'ai le numéro 3916, mais toujours pas reçu le mail, et toujours pas la possibilité de modifier mon engagement pour y ajouter le capot. J'espère que ça viendra. J'ai bien reçu un mail qui ressemble au tien en anglais, Mais quand je clique sur le bouton, je n'arrive pas du tout sur une validation pour l'imprimante. Je ne suis pas trop anglophone, mais ça ressemble à un bug informatique en cours de résolution Oui re test car si tu attend trop tu peux passer après d'autre voir même être placer sur des batch de novembre de ce que j'ai compris. On peut une fois dans le sondage backerkit ajouter des accessoires en plus j'ai faillis hésiter a prend un PEI lisse en plus mais je me suis dit 25$ le prix est pas déconnant mais on devrait trouver des plaque dispo de bonne facture pour des prix similaire assez vite alors je me suis dis je reste sur mes U1 + hotens hardness steel en 0.4mm.
doudinator Posté(e) Octobre 21 Posté(e) Octobre 21 il y a une heure, MrMagounet a dit : De ce que j'ai compris le dépôt n'apporte aucune priorité mais juste de récupérer 100$ lors de la livraison vers nos adresse depuis l'entrepôt local, d'ailleurs de ce que Snapmaker indique sur les dernière com que j'ai lu les backer de octobre pourrait commencer a recevoir le remboursement de 100$ a partir de 30 Novembre. alors c'est pas ce que dit snapmaker : Quels sont les avantages de verser l'acompte ? Expédition prioritaire sécurisée dans le premier lot de votre niveau, en fonction de l'heure à laquelle votre acompte a été versé et après avoir effectué le paiement final. Une fois votre commande Kickstarter expédiée, nous procéderons à votre remboursement de 100 $ (incluant votre acompte de 30 $). Ce remboursement de 100 $ sera effectué directement sur le moyen de paiement utilisé pour votre commande Kickstarter. ( source : https://support.snapmaker.com/hc/en-us/articles/33474728269207-Snapmaker-U1-Deposit-FAQ?utm_source=chatgpt.com ) Sur ce point j'ai fait ma reservation du depos 6 aout , donc théoriquement je devrais être prioritaire sur une personne qui peux être 1er sur kickstarter et qui a fait le depos apres le 6 aout ou pas de depos. ( https://www.snapmaker.com/blog/snapmaker-u1-kickstarter/?utm_source=chatgpt.com )
MrMagounet Posté(e) Octobre 21 Posté(e) Octobre 21 Il y a 1 heure, doudinator a dit : alors c'est pas ce que dit snapmaker : Quels sont les avantages de verser l'acompte ? Expédition prioritaire sécurisée dans le premier lot de votre niveau, en fonction de l'heure à laquelle votre acompte a été versé et après avoir effectué le paiement final. Une fois votre commande Kickstarter expédiée, nous procéderons à votre remboursement de 100 $ (incluant votre acompte de 30 $). Ce remboursement de 100 $ sera effectué directement sur le moyen de paiement utilisé pour votre commande Kickstarter. ( source : https://support.snapmaker.com/hc/en-us/articles/33474728269207-Snapmaker-U1-Deposit-FAQ?utm_source=chatgpt.com ) Sur ce point j'ai fait ma reservation du depos 6 aout , donc théoriquement je devrais être prioritaire sur une personne qui peux être 1er sur kickstarter et qui a fait le depos apres le 6 aout ou pas de depos. ( https://www.snapmaker.com/blog/snapmaker-u1-kickstarter/?utm_source=chatgpt.com ) oui mais non ils ont clairement indiquer fin de semaine dernière que le formulaire est que qui conditionnera la plus l'envoie, en gros si tu as payer l'acompte le premier mais que tu tarde a le remplir que la personne être déclasser et faire parti d'un batch ultérieur. Après je m'en fait pas forcement pour toi tu as réussi a te placer dans le premier batch et le premier batch de Octobre sera celui ou il vont tous faire pour assurer et éprouver le système donc on devrait avoir l'ensemble des colis expédier en 1 semaine de delta entre nous tous donc on va pas ce mentir on va nous les petits FR du forum recevoir toutes nos machine dans un mouchoir de poches 1
divers Posté(e) Octobre 21 Posté(e) Octobre 21 De belles explications, mais vous pensez être livré quand ?
doudinator Posté(e) Octobre 21 Posté(e) Octobre 21 La Il y a 1 heure, divers a dit : De belles explications, mais vous pensez être livré quand ? Il faut regarder le calendrier, ça sera pas avant le 30 novembre. On a tous hâte 1
Messages recommandés