pjtlivjy Posté(e) Aout 7 Posté(e) Aout 7 il y a 8 minutes, papagalak a dit : bon ça y est je me suis décidé et j'ai commandé une Bambulab P1S AMS V1 (merci pour l'info @MrMagounet) je vais regarder les update à imprimer pour l'améliorer. ça va te changer de ta CR10 en avant pour les très belles impressions rapides multicouleurs 1
papagalak Posté(e) Aout 7 Auteur Posté(e) Aout 7 Il y a 2 heures, pjtlivjy a dit : ça va te changer de ta CR10 en avant pour les très belles impressions rapides multicouleurs oui en plus elle est déjà revendue, donc je fais de la place pour son arrivée 1
bblt Posté(e) Aout 7 Posté(e) Aout 7 (modifié) je viens de prendre le sujet, un peu trop tard hélas Le 09/07/2025 at 17:07, papagalak a dit : gabarit impression : 250X250X250 mm (ou plus tout dépend de l'encombrement) avec la bamboulab p1s et l'ams installé , tu ne peux imprimer 250x250, tu as sur l'imprimante une zone d'exclusion de 18x28 donc au max 238x255. voir 237x255 j'étais furax quand je m'en suis aperçu, si j'avais su j'aurais pas acheté. pourtant j'avais farfouillé sur le site. en diminuant au max la zone d'exclusion, j'arrive à 245x255, c'est à savoir mais ça frôle vraiment et ça fait un peu peur. Modifié (le) Aout 7 par bblt
papagalak Posté(e) Aout 7 Auteur Posté(e) Aout 7 Il y a 1 heure, bblt a dit : donc au max 238x255. voir 237x255 Je savais très bien qu’il y aurait des restrictions. Merci pour l’information
papagalak Posté(e) vendredi à 11:44 Auteur Posté(e) vendredi à 11:44 je m'adresse au possesseur de cette machine, quel sont les update imprimés intéressant pour l'améliorer ? le panda touch est il vraiment bien?
MrMagounet Posté(e) vendredi à 17:00 Posté(e) vendredi à 17:00 Il y a 5 heures, papagalak a dit : je m'adresse au possesseur de cette machine, quel sont les update imprimés intéressant pour l'améliorer ? le panda touch est il vraiment bien? pas grand chose sur les P1S un bac a poop's et une rampe, certain imprime un riser a voir si cela une utilité pour toi
papagalak Posté(e) lundi à 09:10 Auteur Posté(e) lundi à 09:10 quel marque de filament autre que bambu lab utilisez vous?
MrMagounet Posté(e) lundi à 10:06 Posté(e) lundi à 10:06 il y a 50 minutes, papagalak a dit : quel marque de filament autre que bambu lab utilisez vous? en PLA : Eryone PolyTerra Geeetech Creality Hyper PLA Aceaddity Sakata3D Ce sont ceux que j'utilise le plus par ordre décroissant de volume que j'utilise en ce moment. en ABS : Esun (j'ai arrêter car débit compliqué a réglé le diamètre du filament varie trop) ArianPlast (J'ai arrêter car je le trouve plutot moyen) Geeetech (j'en ai tester et j'ai été surpris il va très bien) LDO (c'est le filament que je vais prendre a présent, de bonne qualité et a bon prix sur le site MyRigs.fr, je vais en reprendre 10Kg fin Aout pour profiter des 10% de remis sur les commandes).
pascal_lb Posté(e) lundi à 10:12 Posté(e) lundi à 10:12 En majorité ArianePlast, sinon Elegoo, Bambu Lab, Anycubic
papagalak Posté(e) lundi à 10:54 Auteur Posté(e) lundi à 10:54 Merci à vous @MrMagounet et @pascal_lb
Messages recommandés