Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a pas encore de topic dédié à ce nouvel accessoire de chez Sunlu que j'ai reçu mercredi et comme il est compatible avec l'AMS v1 ainsi que l'AMS 2 Pro, plutôt que de spammer tous les topics des différentes imprimantes qui fonctionnent avec, j'ouvre ce topic 🙂 

Dès que j'aurais poussé un peu plus les tests je mettrai donc les infos ici 🙂 

En attendant, vous pouvez retrouver tous les détails sur le comparo ou sur le site officiel.

• J'aime 2
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour, merci, je viens d'en commencer un hier, livrable en octobre.

• J'aime 2
  • Triste... 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zetif a dit :

Bonjour, merci, je viens d'en commencer un hier, livrable en octobre.

à la vache ... quand on dit que l'impression c'est l'école de la patience, ça commence dès la commande 🤣

• Haha 2
  • +1 1
Posté(e)

Je viens de commander également, merci pour l'info... A 105,26€ sur cette page :

https://www.sunlu.com/fr-fr/products/sunlu-ams-heater-upgraded-your-bambu-ams-save-an-ams-2pro-for-you?variant=50827373805850

Par contre je trouve le système de trappe à ouverture manuelle un peu archaïque... Pense-tu qu'il soit possible de le remplacer par un clapet à membrane par exemple ? Genre une petite membrane caoutchouc qui se soulève pour laisser sortir l'air lorsque c'est en marche et qui se referme une fois la séquence séchage finie (quand ça atteint 20% si j'ai bien compris).

Posté(e)
il y a une heure, pleinair37 a dit :

Par contre je trouve le système de trappe à ouverture manuelle un peu archaïque...

Surtout très peu pratique pour mon AMS qui se trouve en hauteur 😕 Doit surement y avoir moyen de bricoler un bouchon amovible mais bon 🤔

• J'aime 1