Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a pas encore de topic dĂ©diĂ© Ă  ce nouvel accessoire de chez Sunlu que j'ai reçu mercredi et comme il est compatible avec l'AMS v1 ainsi que l'AMS 2 Pro, plutĂŽt que de spammer tous les topics des diffĂ©rentes imprimantes qui fonctionnent avec, j'ouvre ce topic 🙂 

DĂšs que j'aurais poussĂ© un peu plus les tests je mettrai donc les infos ici 🙂 

En attendant, vous pouvez retrouver tous les détails sur le comparo ou sur le site officiel.

• J'aime 2
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour, merci, je viens d'en commencer un hier, livrable en octobre.

• J'aime 2
  • Triste... 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zetif a dit :

Bonjour, merci, je viens d'en commencer un hier, livrable en octobre.

Ă  la vache ... quand on dit que l'impression c'est l'Ă©cole de la patience, ça commence dĂšs la commande đŸ€Ł

• Haha 2
  • +1 1
Posté(e)

Je viens de commander Ă©galement, merci pour l'info... A 105,26€ sur cette page :

https://www.sunlu.com/fr-fr/products/sunlu-ams-heater-upgraded-your-bambu-ams-save-an-ams-2pro-for-you?variant=50827373805850

Par contre je trouve le systÚme de trappe à ouverture manuelle un peu archaïque... Pense-tu qu'il soit possible de le remplacer par un clapet à membrane par exemple ? Genre une petite membrane caoutchouc qui se soulÚve pour laisser sortir l'air lorsque c'est en marche et qui se referme une fois la séquence séchage finie (quand ça atteint 20% si j'ai bien compris).

Posté(e)
il y a une heure, pleinair37 a dit :

Par contre je trouve le systĂšme de trappe Ă  ouverture manuelle un peu archaĂŻque...

Surtout trĂšs peu pratique pour mon AMS qui se trouve en hauteur 😕 Doit surement y avoir moyen de bricoler un bouchon amovible mais bonÂ đŸ€”

• J'aime 1
Posté(e)

Je viens d'en commander 2, je n'ai pas vu de date d'expédition de leur entrepÎt Européen.

Posté(e)
il y a 5 minutes, divers a dit :

Je viens d'en commander 2, je n'ai pas vu de date d'expédition de leur entrepÎt Européen.

Bonjour, voici une copie d'écran du site de Sunlu

Capture d’écran 2025-07-21 113046.jpg

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Ta capture d'écran me fait réaliser qu'il y a une différence de prix importante entre les sites officiels de Sunlu. 

105 € (vers l'Europe, donc la France) sur https://www.sunlu.com/fr-fr/products/sunlu-ams-heater-upgraded-your-bambu-ams-save-an-ams-2pro-for-you?sca_ref=1873909.QR6KxUT8tL

119/120 € sur https://sunlu.fr/products/sunlu-ams-heater-ameliorez-votre-bambu-ams-permet-le-sechage-pendant-limpression-economisez-un-ams-2-pro-pour-vous

Ca fait quand mĂȘme une sacrĂ©e diffĂ©rence de tarif pour la mĂȘme source. 

Plus original, les deux affichent une rĂ©duction de 8% mais ne se basent pas sur le mĂȘme prix de dĂ©part.Â đŸ€”

De son cÎté, 3DJake (qui reprend généralement les prix publics des constructeurs) l'affiche à 119,99 donc comme le site .FR
-> https://www.3djake.fr/sunlu/ams-heater (mais il faudra patienter encore plus longtemps) 

• Triste... 1
Posté(e)

Et de plus, malgré les taxes Trump

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Je l'ai commandé le 15 juillet dés l'apparition de la pub sur "les imprimantes 3D.fr" . A ce  jour aprÚs de nombreux mails, je ne peux obtenir aucune réponse de leurs part aussi bien SUNLU .fr ou en chine .Comme je l'ai commandé sur PayPal je pense me faire rembourser.

Modifié (le) par Diodore
  • Confus 1
Posté(e)

Bonjour, il est écrit livraison 10-15 Octobre .

J'en ai moi mĂȘme un en commande. J'avais commandĂ© un accessoire en mĂȘme temps, je l'ai reçu rapidement. Ma commande a donc bien Ă©tĂ© prise en compte et j'attends mon sĂ©cheur vers le 15 octobre.

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Diodore a dit :

Je n''ai rien vu au niveau date  de livraison dans ma commade

Bonjour, regardes le post que j'ai fait un peu plus haut dans cette discussion. J'ai mis une copie d'écran.

Posté(e)

On a eu confirmation de Sunlu : 

- les premiers acheteurs seront livrés vers le 15-20 octobre 

- un achat effectué aujourd'hui demande de patienter jusqu'au 10 novembre environ pour recevoir le colis 

• J'aime 2
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Je viens de recevoir un email de Sunlu.

Pour les commandes passées en juillet (ce qui est mon cas), les expéditions commencent le 1 jusqu'au 15 octobre de l'entrepÎt Allemand, donc seulement quelques jours de transport.

Posté(e)
il y a 32 minutes, divers a dit :

Je viens de recevoir un email de Sunlu.

Pour les commandes passées en juillet (ce qui est mon cas), les expéditions commencent le 1 jusqu'au 15 octobre de l'entrepÎt Allemand, donc seulement quelques jours de transport.

Bonjour, idem pour moi, mail reçu cette nuit. J'ai hùte.

Posté(e)

D'ailleurs je reposte un sujet que j'avais mis dans une autre rubrique, mais qui sera plus adapté ici...

En me promenant sur MakerWorld je viens de trouver ça :

https://makerworld.com/fr/models/1799413-three-green-ams-dryer-one-way-valve-cover#profileId-1918708

Des petits clapets qui doivent se mettre Ă  la place du systĂšme sur le couvercle chauffant Sunlu... Y a pas beaucoup de prĂ©cision dans la description, mais Ă  mon avis ça Ă©vite d'avoir Ă  coulisser en permanence la fermeture. A voir si c'est efficace et si ça peut ĂȘtre utile quand on laisse le module en mode autorĂ©gulation pour Ă©viter de toujours avoir Ă  ouvrir et fermer...

Posté(e)

Bonjour, je viens de recevoir le mien Ă  l'instant.

Plus Ă  tester.

• J'aime 2
Posté(e)

les miens doivent arriver dans la journée, mais leur mise en place ne sera pas cette semaine.

Posté(e)

Bonjour, ca y est, je viens de le mettre en fonction.

La notice n'est pas trÚs claire concernant les charniÚres mais en réfléchissant 2 secondes, c'est évident (mais pourquoi avoir mis 4 charniÚres alors qu'il n'en faut que 2 )

La clĂ© BTR est un peu trop fort en taille, les vis d'origine s'y incrustent bien en forçant, les nouvelles vis ont du mal Ă  ĂȘtres agrippĂ©es par cette clĂ©.

Le bruit de la ventilation est trĂšs acceptable. Le fonctionnement est exactement du mĂȘme principe que sĂ©cheur Sunlu S1.

J'ai laissé mes billes de déssiccant dans mon AMS, je verrais si l'humidité reste stable.

• J'aime 2
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bon Ă©videment le livreur est passĂ© ce matin quand j'Ă©tais pas dispo chez moi... Report de livraison demain en bureau de poste... 😅