Jean_Luc Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, voila je possède une QIDI PLUS4 (que j'adore, merci @pjtlivjy)et une TENLOG TLD3 PRO (dépassé mais qui va me rendre service) et je me dis que une SOVOL SV08 compléterai bien le tout, mais je ne trouve pas vraiment de retour sur cette machine. La machine complémentaire que je recherche doit avoir un bon volume, être rapide, travaillé certains filaments (petg, tpu, etc....) et pas vraiment être fermé, ma QIDI, me suffisant. A vous de me dire si elle est fiable, de qualité, etc..............
mich0111 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, De ce que j'en sais, c'est une bonne machine qui possède des défauts de jeunesse (taco bed entre autres). Je te conseille d'attendre la sortie de la SV08 ACE (en fait la SV08 V2) qui, a priori, corrigera tous les défauts répertoriés dans le forum Sovol (forum.sovol3d.com) et apportera d'autres améliorations. D'ailleurs, si tu veux des avis sur cette machine, le forum Sovol (en anglais) t'apportera toutes les infos que tu veux. 1
warrior Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Je me permets de venir donner mon point de vue, ayant profité des offres qu'on trouve actuellement sur Ali Express. j'ai donc acheté la SV08 aux alentours de 400€ (livrée d'allemagne en 5 jours)et très bonne surprise concernant la qualité de fabrication et surtout d'impression sortie du carton. Très content de mon achat en complément de mes Vorons et autres machines (K1, SR) Après je pense que c'est une machine ou il ne faut pas avoir peur mettre les mains dans le cambouis afin de l'améliorer (passage au full klipper entre autres ) Cordialement. 1
Jean_Luc Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Pouvez vous m'en dire un peu plus, svp ( @mich0111 sur taco bed et @warrior full kliper) ??? Si j'ai de l'aide, je pense y arriver, mes il me faut des consignes. Le prix est très attractif.
mich0111 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La SV08B était livrée avec des entretoises en plastique qui avait tendance à s'effondrer avec la chaleur. Du coup le bed avait une forme de taco. Sovol n'utilise pas la version complète Klipper mais un fork propre à eux. Étant donné mes compétences plutôt légères en Klipper, ça ne me gène absolument pas.
Messages recommandés