Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la team

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé 😞

Comment supprimer une image postée dans l'album que j'ai crée ?

J'ai essayé depuis l'image et depuis l'album rien à faire. 

J'espère qu'il ne faut pas de droits d'admin. ET quelle sont les règles de stockage des photos ? J'imagine que l'on ne peut pas stocker 2000 photos chacun 🤪

A+

JC

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit :

Comment supprimer une image postée dans l'album que j'ai crée ?

est ce que tu as ce bouton ?

si tu l'as tu ne peux pas la supprimer mais tu peux la masquer, (c'est un peu comme pour les posts que les modos peuvent masquer mais pas supprimer) pour le nombre aucune idée, il n'y a que les @Administrateurs J et M qui pourraient le dire 😉

image.png.67a5d596719c1f0562b278068bc1719c.png

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)

Le stockage des fichiers prend de la place 😉, la gestion du site n'est pas gratuite, donc :

1. réduire la taille des images / photos avant placement sur le site
  2. n'envoyer que le strict minimum
  3. pour des galeries «conséquentes», privilégier des stockages hors sites (comme on le fait pour des vidéos)
  4. désactiver son bloqueur de pubs
  5. demander à une IA générative comment faire des photos ne prenant aucune place

🙂 

• +1 1
  • Merci ! 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, pascal_lb a dit :

est ce que tu as ce bouton ?

si tu l'as tu ne peux pas la supprimer mais tu peux la masquer, (c'est un peu comme pour les posts que les modos peuvent masquer mais pas supprimer) pour le nombre aucune idée, il n'y a que les @Administrateurs J et M qui pourraient le dire 😉

image.png.67a5d596719c1f0562b278068bc1719c.png

Salut

J'avais ce bouton hier mais je ne l'ai plus maintenant 😞

J'ai juste le bouton signaler l'image

image.png.4eb5175bba6cf74a5dd48005e0589ce2.png

Il y a 3 heures, fran6p a dit :

Le stockage des fichiers prend de la place 😉, la gestion du site n'est pas gratuite, donc :

1. réduire la taille des images / photos avant placement sur le site -> C'est ce que je fais pour toutes les photos que je poste ici en général max 800x600
  2. n'envoyer que le strict minimum -> C'est ce que je voulais faire en supprimant 2 photos sur les 4 postées un peu vite
  3. pour des galeries «conséquentes», privilégier des stockages hors sites (comme on le fait pour des vidéos) -> Je le faisais il y a quelques temps sur d'autres forum. Je vais réactiver cette option
  4. désactiver son bloqueur de pubs -> Il est désactivé pour tout le site
  5. demander à une IA générative comment faire des photos ne prenant aucune place -> Curieux de voir ce qui va m'être proposé 🤔

🙂 

Merci pour ces conseils avisés 😉

il y a 31 minutes, Motard Geek a dit :

Je ne peux pas vérifier dans l'immédiat, mais je crois que la galerie est soumise au même droits d'édition que les topics, à savoir qu'ils sont verrouillés au bout de 12 heures.

Je vais attendre la confirmation

Dommage que l'on ne puisse pas gérer ses propres images/albums

A+

JC

Posté(e)
il y a 33 minutes, jcjames_13009 a dit :

Dommage que l'on ne puisse pas gérer ses propres images/albums

Sinon dit moi la photo que tu veux supprimer et je le ferai 😉

• J'aime 1
Posté(e)

Normalement c'est bon mais comme modo je les vois toujours 😉 regarde si tu les vois toujours 

Posté(e)

Je ne les vois plus dans l'album

Les images semblent être toujours là mais visible uniquement par les modos et le admins 🤔

JC

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, jcjames_13009 a dit :

Je ne les vois plus dans l'album

Super 👍

Posté(e)
il y a 9 minutes, jcjames_13009 a dit :

Les images semblent être toujours là mais visible uniquement par les modos et le admins 🤔

Faut pas se louper sur les photos qu'on upload. 🤣

• Haha 2
Posté(e)
il y a 52 minutes, Kachidoki a dit :

Faut pas se louper sur les photos qu'on upload. 🤣

Oui mais tu as un certain temps pour les masquer ou pour modifier 😉

Posté(e)
il y a 29 minutes, pascal_lb a dit :

Oui mais tu as un certain temps pour les masquer ou pour modifier 😉

Ce qui part dans le cloud reste dans le cloud ad vitam. 😉 Les modos/admins doivent avoir quelques pépites j'en suis persuadé. 😂

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Kachidoki a dit :

Les modos/admins doivent avoir quelques pépites j'en suis persuadé

Pas sur les images, je n'en ai pas sous la main mais c'est sur les posts, les modos et les admins peuvent voir les modifications des messages et parfois c'est drôle de voir que certains râlent dans le message d'origine et dans le message modifié ça va mieux 😂

Modifié (le) par pascal_lb
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, pascal_lb a dit :

c'est drôle de voir que certains râlent dans le message d'origine et dans le message modifié ça va mieux 😂

image.thumb.png.07c4e0146d7619caae3b1772551186c2.png

Je dis ça, je dis rien. 😛

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Mais il est modo, lui… 🤗 Il peut modifier au-delà de 12h et donc il peut râler plus longtemps 🤣

Modifié (le) par RFN_31
  • Haha 3
  • Créer...