TooFoo Posté(e) Novembre 9 Posté(e) Novembre 9 (modifié) Concernant la gestion des filaments, je voulais connaitre par curiosité VOTRE mode de fonctionnement pour la M1 pro. [ EDIT ] : j'ai créé un nouveau topic pour partager nos bonnes pratiques pour les réglages dans le slicer Modifié (le) Novembre 9 par TooFoo Création d'un nouveau topic 1
love Posté(e) jeudi à 00:25 Posté(e) jeudi à 00:25 Clairement, j'aurais mieux fais de pas acheter cette imprimante !!
pijalu Posté(e) jeudi à 06:24 Posté(e) jeudi à 06:24 Pas le 1er a avoir eu le soucis.... Tu peux tenter un ticket chez support pour obtenir une nouvelle poop-chute et tenter de la remettre droite. Vérifie aussi l’état de ton hotend - il est probable que la buse soit deviser et ce retrouve plus basse que normal - ce qui va ruiner tes impressions et aussi... plier le scraper Courage.... il faut considéré la M1 comme une imprimante escape-room: le plaisir est d'arriver a sortir un truc 3
MrMagounet Posté(e) jeudi à 07:12 Auteur Posté(e) jeudi à 07:12 il y a 47 minutes, pijalu a dit : Courage.... il faut considéré la M1 comme une imprimante escape-room: le plaisir est d'arriver a sortir un truc pas mal celle la j'y avais pas pensé 1
love Posté(e) jeudi à 08:33 Posté(e) jeudi à 08:33 @pijalu OK je vais regarder ça. Normalement c'est pas au vendeur de faire la demande ?
pijalu Posté(e) jeudi à 09:04 Posté(e) jeudi à 09:04 En theorie oui - mais tu peux tjs contacter leur support... qui sait tu auras peut-être de la chance
TooFoo Posté(e) hier à 20:27 Posté(e) hier à 20:27 (modifié) Le 13/11/2025 at 01:25, love a dit : Clairement, j'aurais mieux fais de pas acheter cette imprimante !! J'ai mon ancien à te donner, il a servi mais est encore en état. Si cela t’intéresse je fais une annonce pour un don sur leboncoin, et avec les frais à 0.99 euros jusqu'à demain matin 9h00 cela peut être pratique. Modifié (le) il y a 22 heures par TooFoo 1
MrMagounet Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Bon j'ai relancé une énième fois le SAV artillery cela fait plus d'un mois que je demande a avoir une carte M Driver pour résoudre le soucis présent sur mon modèle au final SAV 0 pointé j'en suis toujours au même point et dans une semaine et demi cela fera 2 mois que j'attend. Donc je vais détaillé ce que je pense du SAV Artillery aujourd'hui dans le sujet relatif au problème rencontré avec la M1 Pro, et la machine risque de finir en pièce pour alimenté d'autre projet car le prix de la carte M-Driver de la M1 Pro est vendu seule 75€ce qui est un prix excessif pour une carte de ce type a savoir une carte d'interfaçage car le pilotage ce fait sur la carte alimenté par le rockchip. J'aurais pu faire un effort pour si la machine était irréprochable sur les autres partie mais le soucis relatif a la présent de la pseudo carte pi dans la zone chauffé de l'imprimante créant de plus en plus de soucis, la tête d'impression n'étant pas irréprochable j'arrête les frais avec cette machine qui est une perte de temps au final sans sérieux de la part de la marque. J'aurais pu utiliser un Manta M4P que j'ai en stock et refaire un firmware 100% opensource klipper (et voir si j'arrive a interfacer le LCD bon sa c'est pas sur ), mais j'ai pas envie de venir utiliser la Manta sur cette machine et prendre un temps fous alors que Artillery a normalement un rôle a joué côté SAV. Il y a 18 heures, TooFoo a dit : J'ai mon ancien à te donner, il a servi mais est encore en état. Si cela t’intéresse je fais une annonce pour un don sur leboncoin, et avec les frais à 0.99 euros jusqu'à demain matin 9h00 cela peut être pratique. J'aurais vue ton message j'avoue que je t'aurais contacter j'aurais possiblement réussi a faire un machine fonctionne avec les 2 notres 1
Messages recommandés