TooFoo Posté(e) Novembre 9 Posté(e) Novembre 9 (modifié) Concernant la gestion des filaments, je voulais connaitre par curiosité VOTRE mode de fonctionnement pour la M1 pro. [ EDIT ] : j'ai créé un nouveau topic pour partager nos bonnes pratiques pour les réglages dans le slicer Modifié (le) Novembre 9 par TooFoo Création d'un nouveau topic 1
love Posté(e) Novembre 13 Posté(e) Novembre 13 Clairement, j'aurais mieux fais de pas acheter cette imprimante !!
pijalu Posté(e) Novembre 13 Posté(e) Novembre 13 Pas le 1er a avoir eu le soucis.... Tu peux tenter un ticket chez support pour obtenir une nouvelle poop-chute et tenter de la remettre droite. Vérifie aussi l’état de ton hotend - il est probable que la buse soit deviser et ce retrouve plus basse que normal - ce qui va ruiner tes impressions et aussi... plier le scraper Courage.... il faut considéré la M1 comme une imprimante escape-room: le plaisir est d'arriver a sortir un truc 3
MrMagounet Posté(e) Novembre 13 Auteur Posté(e) Novembre 13 il y a 47 minutes, pijalu a dit : Courage.... il faut considéré la M1 comme une imprimante escape-room: le plaisir est d'arriver a sortir un truc pas mal celle la j'y avais pas pensé 1
love Posté(e) Novembre 13 Posté(e) Novembre 13 @pijalu OK je vais regarder ça. Normalement c'est pas au vendeur de faire la demande ?
pijalu Posté(e) Novembre 13 Posté(e) Novembre 13 En theorie oui - mais tu peux tjs contacter leur support... qui sait tu auras peut-être de la chance
TooFoo Posté(e) dimanche à 20:27 Posté(e) dimanche à 20:27 (modifié) Le 13/11/2025 at 01:25, love a dit : Clairement, j'aurais mieux fais de pas acheter cette imprimante !! J'ai mon ancien à te donner, il a servi mais est encore en état. Si cela t’intéresse je fais une annonce pour un don sur leboncoin, et avec les frais à 0.99 euros jusqu'à demain matin 9h00 cela peut être pratique. Modifié (le) dimanche à 21:51 par TooFoo 1
MrMagounet Posté(e) lundi à 14:44 Auteur Posté(e) lundi à 14:44 (modifié) Bon j'ai relancé une énième fois le SAV artillery cela fait plus d'un mois que je demande a avoir une carte M Driver pour résoudre le soucis présent sur mon modèle au final SAV 0 pointé j'en suis toujours au même point et dans une semaine et demi cela fera 2 mois que j'attend. Donc je vais détaillé ce que je pense du SAV Artillery aujourd'hui dans le sujet relatif au problème rencontré avec la M1 Pro, et la machine risque de finir en pièce pour alimenté d'autre projet car le prix de la carte M-Driver de la M1 Pro est vendu seule 75€ce qui est un prix excessif pour une carte de ce type a savoir une carte d'interfaçage car le pilotage ce fait sur la carte alimenté par le rockchip. J'aurais pu faire un effort pour si la machine était irréprochable sur les autres partie mais le soucis relatif a la présent de la pseudo carte pi dans la zone chauffé de l'imprimante créant de plus en plus de soucis, la tête d'impression n'étant pas irréprochable j'arrête les frais avec cette machine qui est une perte de temps au final sans sérieux de la part de la marque. J'aurais pu utiliser un Manta M4P que j'ai en stock et refaire un firmware 100% opensource klipper (et voir si j'arrive a interfacer le LCD bon sa c'est pas sur ), mais j'ai pas envie de venir utiliser la Manta sur cette machine et prendre un temps fous alors que Artillery a normalement un rôle a joué côté SAV. Le 16/11/2025 at 21:27, TooFoo a dit : J'ai mon ancien à te donner, il a servi mais est encore en état. Si cela t’intéresse je fais une annonce pour un don sur leboncoin, et avec les frais à 0.99 euros jusqu'à demain matin 9h00 cela peut être pratique. Faudrait 2 machines pour réussir a en faire une qui tourne je me dis Modifié (le) lundi à 21:31 par MrMagounet 1
Tandy70 Posté(e) hier à 09:56 Posté(e) hier à 09:56 Bonjour , MrMagounet , Pour mes problèmes de recul de l’impression, ils mon proposer de m’envoyer un plateau ( soir disant le problème). Contre 40€ pour le port . J’ai accepté car je ne suis pas certain que PayPal intervienne pour un remboursement. Avec 1 plaque abîmée et le hotend + une buse }. J’ai tout reçue et installé, après un print de 28 h impeccable . J’ai essayer un petit jouet et de nouveau le hotend boucher. Re belote une deuxième fois, et cette fois m’extrudeur et le hotend . J’ai utilisé du Petg ( Yaho) que j’avais acheté chez aliexpres. Peut-être la cause . il y a une chose que je doit reconnaître quand elle imprime sans soucis le résultat est excellent. Bonne journée.
MrMagounet Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures oui comme tu l'as dit quand elle imprime on a des résultat très correcte mais c'est pas possible en 2025 de devoir demonter et revoir la machine avant chaque print a cause d'un produit bacler niveau matériel et logiciel. 1
pijalu Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pour le PETG, attention si tu utilises les profils Artillery qui sont pas bien-dans-leur-tete... et si c'est avec une machine non-tweak - c'est un suicide Perso, j'ai un coté sado-maso qui fait de moi un amoureux du PETG et si tu rajoutes que j'avais eu des mails du support d'Artillery qui m'expliquais que le firmware n'est pas apte a l'imprimé tu va comprendre que je n'imprime plus que cela. Nota: j'ai eu des soucis avec le hotend qui fuitais et donc des blobs et souvent des layers shift... mais après un bon serrage à température, le hotend ne coule plus et plus de layershift à la con. Point sympa: la M1 monte sans soucis à (et sans doute au delà) 20mm3/s (test Orca max flow qui est passé comme une lettre à la poste) Pour le plateau - dans mon cas, ils ont envoyé le truc gratos car la mise à la terre était incorrect... et résultait dans du courant fantôme pas sympa lorsque le lit chauffait : J’espère que quand tu dis 40euro de port c'est une blague... j'ai acheter des pièces de rechange (je me prépare pour tenter un jour le TPU 85a, qui semble être un boss de l'escape room M1) et le port étais gratos: 1
Tandy70 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C’est pas une blague 40 € pour l’expédition du plateau chauffant le pei texturé et le hotend ( sous garantie). C’est vraiment une bande battards . La prochaine fois je vais lire leurs contrats de garantie si je trouve une faille je vais leurs pourrir la vie . 1
pijalu Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures En Belgique, c'est purement et simplement interdit - En France, également, avec une finesse, qui pour moi est dans le cadre de l'envoi fait par le consommateur: https://www.economie.gouv.fr/particuliers/mes-droits-conso/bien-consommer/tout-savoir-sur-la-garantie-legale-de-conformite# "Aucun frais ne peut vous être demandé pour le remplacement, la réparation, la résolution ou la réfaction du contrat, hormis des frais d’envoi postal qui doivent vous être remboursés dans un délai de 14 jours. Demandes maintenant le remboursement de ces frais - en cas contraire, ouvre un litige et rappel: l'action de groupe est possible - ce qui rend les choses nettement plus accessible. Je pense que de nombreux utilisateurs (français) sont mécontent...
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