medmed Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 52 minutes, Chris-25250 a dit : 5927 hotes actifs.... et toujours pas d'ip sur le pad... C'est normal, tu as scanné 65 536 adresses IP. Tout que ce que tu vois avec des 1000ms et +, sont des faux positifs. cherche uniquement les adresses avec des pings courts, moins de 500ms. Test plutôt les plages : 169.254.0.0 a 169.254.0.255 Va aussi a la pêche sur la plage 169.254.1.0 a 169.254.1.255
Chris-25250 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Ok merci Medmed, je teste demain, et je vais regarder pour un routeur ,pas trop chère sur Amazon. Bonne soirée.
Savate Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 9 minutes, Chris-25250 a dit : je vais regarder pour un routeur ,pas trop chère sur Amazon. Bonne soirée. le tp-link idiqué plus haut suffit largement est n'est pas vraiment cher https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Ethernet-TL-WR841N/dp/B001FWYGJS/ref=sr_1_7 (le N300)
medmed Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 25 minutes, Chris-25250 a dit : Ok merci Medmed, je teste demain, et je vais regarder pour un routeur ,pas trop chère sur Amazon. Bonne soirée. Il fait quelle longueur ton câble Ethernet ?
Chris-25250 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Ethernet-TL-WR841N/dp/B001FWYGJS/ref=sr_1_7?tag=imp3dforum-21 Commandé le premier modèle N300 . Je vais l’installer à côté de l’imprimante. J’espère que ça marchera. Mon iPhone 12 et 4g 5g.
Savate Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, Chris-25250 a dit : Commandé le premier modèle N300 . Je vais l’installer à côté de l’imprimante. il te faudra 2 câbles Ethernet un du pc vers un des 4 ports lan du routeur et un de l'imprimante vers un des 3 ports lan restants. le wifi ne sera probablement pas utile (mais un routeur sans wifi est plus cher qu'un routeur avec wifi )
Chris-25250 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Bonsoir, Savate. Mais la connexion de l’iphone au routeur se fait bien en wifi ??? Quand tu dits « imprimante » … c’est du SonicPad dont tu parles. Sur l’imprimante je n’ai pas de port ethernet.
Savate Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Chris-25250 a dit : Quand tu dits « imprimante » … c’est du SonicPad dont tu parles oui il y a une heure, Chris-25250 a dit : Mais la connexion de l’iphone au routeur se fait bien en wifi je ne pense pas que ça marche, mais ce sera à essayer ... le routeur n'est là que pour faire marcher la liaison pc <-> imprimante.
Chris-25250 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Donc il faut ajouter un adaptateur sur l’ iPhone. De type Lightning vers RJ45 ….pour que l’iphone serve de box… Ce genre là….
RFN_31 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Oui probablement, mais je tenterai d'abord une liaison wifi avec le router : la fusion du réseau wifi et Ethernet devrait permettre la connexion. Si ça ne marche pas, alors tu pourras te tourner vers cet adaptateur. Mais ce n'est peut-être pas la priorité : résolvons un problème à la fois.
Chris-25250 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Ok, on voit ça dès que j’ai la bête!! J’ai télécharger le pdf de connexion..je passerai demain chercher de l’aspirine a la pharmacie…. Merci .A + 2
Messages recommandés