JarlFurzkanone Posté(e) hier à 19:44 Posté(e) hier à 19:44 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une imprimante 3D, BAMBU LAB H2D AMS COMBO toute neuve, encore emballé et je ne sais pas vraiment où la vendre alors je me suis dit qui de mieux que des connaisseurs en imprimante 3D pour répondre à ma question ? J'ai l'impression que sur Leboncoin ça ne va pas aboutir, j'ai appelé tout les magasins qui rachète des choses en tout genre ( ex: Easycash, etc... ) mais personne ne reprend d'imprimante 3D. Donc voilà mon petit soucis. Cordialement.
Motard Geek Posté(e) hier à 20:35 Posté(e) hier à 20:35 Bonjour, Des photos ? La provenance de la machine ? La raison de la vente ? Le prix, les modalités ? 1 1
hyoti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures @divers oui, on verra la suite de la com, vu sur le bon coin une HD presque neuve à 100 € de plus que chez Bambu !!! On n'est pas au lancement de la PS5 !! 1
divers Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il aurait pu être plus imaginatif dans son annonce: vend une BBLH2D neuve, commandée par mon grand-père qui est décédé la veille de la réception de la machine. Ma grand-mère préfère la Creaty K2 donc elle vend la bécane de pépé. merci d’envoyer le règlement par chèque, je vous enverrais la machine juste après.
JarlFurzkanone Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Bonjour Motard Geek, Voilà une photo prise récemment, la raison de la vente est que j'ai récupéré cette imprimante 3D mais que je n'en ai absolument pas l'utilité, elle en vaut 2200€ d'après ce que j'ai vu sur internet mais je comptes la vendre beaucoup moins chère si c'est possible. Non Pascal je n'ai aucune facture du coup. Tu es un rigolo le divers Je demande juste un ou des conseils, pas la peine d'être désagréable.
Phoquounet Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, possible de remise en main propre ? si oui dans quelle région/departement ? merci d’avance !
JarlFurzkanone Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Phoquounet a dit : Bonjour, possible de remise en main propre ? si oui dans quelle région/departement ? merci d’avance ! Bonjour, Oui je préfère une remise en main propre et je suis en Normandie.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant