togirix Posté(e) vendredi à 15:17 Posté(e) vendredi à 15:17 (modifié) @all Bonjour. @pascal_lb et autres si vous avez la réponse 1) Bon question pratique par rapport aux raccordements PTFE-Imprimante-AMS 2 Pro... J'ai regardé sur le wiki pour ces connexions et voilà ce qu'ils indiquent (voir capture d'écran ci-jointe), alors la question, la voili la voilou : J'ai regardé pour le raccordement PTFE entre AMS 2 Pro et filament buffer (repère N°3) ainsi que sortie filament buffer et entrée imprimante ( repère N°2). Est-il vraiment important pour le repère N°2 cette longueur indiquée sur le wiki de 350mm, car moi j'ai un tube PTFE en 510mm, l'autre de 600mm pour N°3 c'est bon . Faut-il que je recoupe ce PTFE de 510mm à environ 310mm ? 2) Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont ces "Bamub Lab support ABS" et comment fait-on pour les utiliser lors d'une impression d'une pièce en ABS ? Merci par avance. Modifié (le) vendredi à 16:36 par togirix
pleinair37 Posté(e) vendredi à 17:17 Posté(e) vendredi à 17:17 (modifié) Salut, plus les tubes PTFE sont courts, mieux c'est... Si tu as beaucoup de changements de couleurs sur une impression, par exemple, ça limite le temps de chargement /déchargement du filament et donc la durée des impressions... Bien sur en restant dans la limite de courbure acceptable pour ne pas que ça force... Modifié (le) vendredi à 17:18 par pleinair37 1 1
pascal_lb Posté(e) vendredi à 23:29 Auteur Posté(e) vendredi à 23:29 Il y a 8 heures, togirix a dit : Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont ces "Bamub Lab support ABS" et comment fait-on pour les utiliser lors d'une impression d'une pièce en ABS ? Je crois que tout est expliqué ici https://wiki.bambulab.com/en/filament-acc/filament/support-for-abs 1 1
togirix Posté(e) hier à 10:53 Posté(e) hier à 10:53 Bonjour. @pleinair37 et @pascal_lb merci à vous pour les renseignements. 2
Messages recommandés