pascal_lb Posté(e) Mars 3 Auteur Posté(e) Mars 3 il y a 1 minute, Shinichi a dit : Si la problématique est l'aspect "gras". Le vinaigre ménager ne fait pas le taf? Ça fonctionne aussi mais je trouve que le liquide vaisselle est plus efficace 1 1
Shinichi Posté(e) Mars 3 Posté(e) Mars 3 J'ai un ancien produit que j'utilisais pour nettoyer les miroirs que j'utilisais comme plateau pour ma CR-10S. Je vais regarder ce qu'il y avait dedans... Autre question, je ne l'ai pas sous la main, mais le plateau textured est recto verso?
Premium Posté(e) Mars 3 Posté(e) Mars 3 il y a 1 minute, Shinichi a dit : J'ai un ancien produit que j'utilisais pour nettoyer les miroirs que j'utilisais comme plateau pour ma CR-10S. Je vais regarder ce qu'il y avait dedans... Autre question, je ne l'ai pas sous la main, mais le plateau textured est recto verso? Oui
alanya Posté(e) Mars 4 Posté(e) Mars 4 (modifié) Petite info : les AMS 2 PRO sont à nouveau disponibles. Modifié (le) Mars 4 par alanya 1
cookie83610 Posté(e) Mars 5 Posté(e) Mars 5 Deuxième info: Polymaker a publié toute une tripotée de presets pour ses filaments, qui sont disponibles aussi pour la P2S : https://presets.polymaker.com/ 1
alanya Posté(e) Mars 5 Posté(e) Mars 5 Tiens, ça c’est interessant, d’où ma question : comment installe-t-on et exploite ces presets ?
jcjames_13009 Posté(e) Mars 5 Posté(e) Mars 5 Salut @alanya Tu trouveras ces infos et bien d'autres dans le super wiki de Bambu Lab --> https://wiki.bambulab.com/en/software/bambu-studio/preset A+ JC 3
togirix Posté(e) mercredi à 19:52 Posté(e) mercredi à 19:52 @pascal_lb Bonjour. Avez-vous pu trouver de nouveaux éléments pour éclaircir le fonctionnement du kit "Auxiliary Part Cooling Fan-Left" pour la PS2, à propos du refroidissement ou chauffage en fonction des types de filaments (PLA, TPU, PETG, et ceux du type ASA, ABS... )? Merci. À priori je n'ai pas tout "capté" sur son utilisation...
pascal_lb Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Le 25/03/2026 at 20:52, togirix a dit : Avez-vous pu trouver de nouveaux éléments pour éclaircir le fonctionnement du kit "Auxiliary Part Cooling Fan-Left" pour la PS2 non je n'ai rien de plus par rapport à ce que j'ai écrit plus haut Le 25/03/2026 at 20:52, togirix a dit : à propos du refroidissement ou chauffage en fonction des types de filaments (PLA, TPU, PETG, et ceux du type ASA, ABS... )? Merci. À priori je n'ai pas tout "capté" sur son utilisation... Pour les modes de refroidissement ou de chauffage, l'utilisation est simple tu laisses l'imprimante gérer ça toute seule, elle fait ça très bien Après c'est simple en PLA et en TPU tu seras en mode refroidissement pour tous les autres filaments tu seras en mode chauffage
pascal_lb Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Pour info Bambu Lab vient de sortir une nouvelle version du firmware la V01.01.50.40 pour la P2S mais en version Beta donc il faut être inscrit au programme Beta pour l'obtenir Voici tout le détail https://forum.bambulab.com/t/p2s-firmware-v01-01-50-40-now-in-public-beta/242716 Dans les nouvelles fonctionnalités, LA fonctionnalité que j'attend depuis que je possède la P2S, la possibilité d'imprimer et de sécher en même temps et la possibilité de lancer le séchage via Bambu Studio ou via Bambu Handy et dernier point il faudra avoir une alimentation séparé pour l'AMS pour que cela fonctionne Pour le reste des nouveautés je vous laisse consulter le lien ci dessous mais je peux vous dire qu'il y a également le réglage du Z Offset lors de la première couche Modifié (le) il y a 7 heures par pascal_lb
Messages recommandés