Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, déballage terminé et installation OK. J'ai testé une Q2 par le passé, donc c'est assez similaire à quelques points près :

Il y a de petites pièces en caoutchouc à retirer sur la vis sans fin du plateau, en haut.

Elle ne semble se faire qu'avec Qidi Maker, sinon cela échoue.

Par contre, je suis surpris. J'ai dû mal interpréter les articles lus en décembre, car je pensais que la QIDIBOX faisait office de dryer (sécheur) !

Le manuel préconise de changer des pièces pour installer la QIDIBOX, mais je pense que cela concerne les machines vendues hors pack. Je n'ai vu aucune différence avec les pièces déjà en place, donc je n'ai rien touché.

Heureusement que je fais mes 110 kg pour soulever la bête ! Maintenant, il me reste à trouver un meuble plus stable que mon système DIY actuel. Si vous avez des modèles de meubles en vue, je suis preneur.

J'ai l'impression qu'elle est un poil moins bruyante que la Q2, mais n'ayant plus cette dernière, je ne peux pas comparer.

Autre point assez idiot : à la fin de l'impression, l'imprimante extrait le filament, ce qui occasionne une nouvelle purge. Je n'ai pas encore trouvé le réglage pour modifier cela.