vap38 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Oui il est possible de rajouter des couleurs dans la liste couleur il suffit comme du texte de saisir la nouvelle couleur en cliquant sur modifier hélas la couleur rajoutée ne va pas colorier la rubrique couleur car j'ai configuré avec une option de calcul au moment de la compilation. Mais tout est possible. si j'avais la nouvelle version de Filemaker je pourrai gérer les codes barres et autres fonctions AI avec un application sur le téléphone avec toutes les fonctions initiales. @jcjames_13009 j'ai oublié une information intéressante pour les paresseux de l'écriture dans la rubrique remarque; il est possible de rajouter un commentaire verbal enregistré avec le micro du PC pour chaque bobine" super non" ? 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 6 heures, vap38 a dit : j'ai oublié une information intéressante pour les paresseux de l'écriture dans la rubrique remarque; il est possible de rajouter un commentaire verbal enregistré avec le micro du PC pour chaque bobine" super non" ? Alors ça, c'est ce qui va faire toute la différence avec les autres applis Modifié (le) il y a 3 heures par jcjames_13009
vap38 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures (modifié) @jcjames_13009 @pascal_lb @papajds Voici il est possible d'enregistrer 3 messages vocaux en réalisant un double clic sur le premier micro (une boite de dialogue s'ouvre il faut cliquer - bouton rouge pour enregistrer le son - bouton carré pour le stop - et ok pour valider l'enregistrement - si vous souhaitez annuler un des trois enregistrements vocaux il faut cliquer sur la croix à droite du micro - pour lire un des trois enregistrement double clic sur le micro pratique je pense ? peut être que un seul enregistrement suffit ? a+ Modifié (le) il y a 8 heures par vap38 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Cool ça. Il faut installer une nouvelle version j'imagine
vap38 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures et oui sauf qu'il est possible de sauvegarder les données et de réintégrer les données sauvegardées dans la nouvelle application. <j'ai pensé qu'un seul enregistrement sonore pour un message est suffisant à mon avis çà évite de surcharger l'interface par contre je peux créer une rubrique multimédia pour enregistrer une photo d'un modèle réalisé; çà serait pas mal pour constituer un album d'un projet imprimé avec le filament utilisé sans le cas d'un proto en exemple (qu'en penses-tu ?) bonne idée ou pas 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Tu nous renvoies la nlle version par email ? il y a 5 minutes, vap38 a dit : un seul enregistrement sonore pour un message est suffisant Oui d'accord avec toi et ça allègera l'interface il y a 5 minutes, vap38 a dit : je peux créer une rubrique multimédia pour enregistrer une photo d'un modèle réalisé C'est effectivement une bonne idée. Utile aussi pour des filaments particuliers genre silck multi-couleurs ou avec effet marbre pour illustrer le rendu Modifié (le) il y a 7 heures par jcjames_13009
vap38 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures (modifié) d'accord @jcjames_13009 avec toi combien de rubriques multimédia pour des photos 1 ou 2 ? Voici un exemple de deux photos insérées pour un filament jaune Qu'en penses-tu ? a+ Modifié (le) il y a 6 heures par vap38
jcjames_13009 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) C'est du rapide A mon humble avis 2 photos sont suffisantes Très beau tes modèles Caterpillar Je t'ai envoyé un peu plus tôt quelques remarques/questions par mail. Tu les as reçues ? Je peux les poster ici si tu veux A+ JC Modifié (le) il y a 6 heures par jcjames_13009
vap38 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures non pas de réception sur ma messagerie perso ! a+
vap38 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Ok j'ai répondu je prépare la version2 avec un tuto comment intégrer la sauvegarde ! Voici une solution intéressante je peux intégrer dans une rubrique multimédia dans photos je peux lier un fichier STL ( ou GCODE) avec la photo afin de faire un double clic sur le lien pour ouvrir dans le Slicer le document STL ou GCODE pour traitement (super non rien de compliquée j'explique dans un tuto) nota j'ai perdu le lien pour réaliser un tuto en vidéo qu'elle serait le meilleur outil ? en copie la copie écran a+ 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, vap38 a dit : j'ai perdu le lien pour réaliser un tuto en vidéo qu'elle serait le meilleur outil ? Je n'ai jamais fait (pas encore) de tuto en video
Messages recommandés