pascal_lb Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de @fran6p qui a quelques mois de plus que moi TrÚs bon anniversaire !!!      3 2 1
fran6p Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Merci Pascal Soixante-sept ans⊠le temps passe⊠les neurones sont encore un peu actifs, mais la vue se détériore (DMLA ). Trop marrante cette vidéo Modifié (le) il y a 22 heures par fran6p
PPAC Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 31 minutes, pascal_lb a dit : aujourd'hui c'est l'anniversaire de @fran6p Joyeux anniversaire à toi @fran6p J'espÚre que tu vas manger plein de bons gùteaux d'anniversaire.    il y a 33 minutes, pascal_lb a dit : qui a quelques mois de plus que moi Alors, (ne pas faire attention qu'il y a quelques mois de retard,) à toi aussi, un bon anniversaire @pascal_lb J'espÚre que tu as déjà mangé plein de bons gùteaux d'anniversaire.   1
fran6p Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures @PPAC, merci Noël est passé (ton avatar) , tu pourrais ou pas enlever le bonnet (sauf s'il fait encore trÚs froid du cÎté de Tours). 1
pascal_lb PostĂ©(e) il y a 22 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, PPAC a dit : J'espĂšre que tu as dĂ©jĂ mangĂ© plein de bons gĂąteaux d'anniversaire.   Merci !!! mĂȘme en dehors de mon anniversaire j'aime bien les gĂąteaux surtout qu'Ă St Raphael on a de trĂšs bons pĂątissiers et mĂȘme un glacier qui est tout Ă cotĂ© de chez moi qui fait des gĂąteaux en glace Ă tous les parfums, le dernier c'Ă©tait fleur de lait, chocolat et noisette, Ă tomber par terre il y a 8 minutes, fran6p a dit : les neurones sont encore un peu actifs Merci professeur j'avais oubliĂ© que neurone Ă©tait masculinÂ
jcjames_13009 PostĂ©(e) il y a 19 heures PostĂ©(e) il y a 19 heures Bon anniversaire @fran6p Pour fĂȘter ça je vais aller faire un tour sur les pistes demain  Bon, j'y suis dĂ©jĂ allĂ© aujourd'hui, mais un anniversaire comme le tien, on y retourne Bonne soirĂ©e JC 1
Messages recommandés